Je suis passé de 30 cents à 5USD par jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilbau
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je débute dans le google adsense, mon site fait environ 2000 visiteurs et 10.000 pages vues par jour. Depuis janvier 2006 j'avais mis quelques bannières sur certaines pages de mon site comme en bas de http://www.vivrenu.com/sections.php?op= ... e&artid=19, ça me rapportait environ 30 cents par jour en moyenne, puis le 31 mai 2006 j'ai mis une banniere google adsense sur une colonne droite de mon site qui s'affiche donc à chaque fois sur toutes les pages du site, puis une autre sur la colonne de droite et enfin aujourd'hui une autre en bas de page
Je regarde aujourd'hui et je constate que mes gains ont explosés puisque google adsense comptabilise les affichages d'apres ce que je viens de comprendre.
A votre avis ces gains dureront ils tant que mon site fait ses 10.000 pages vues en moyenne ?
Est ce que le fait de mettre 3 bannieres triple les gains
Je ne voudrais pas faire une manip qui me fasse me faire exclure de google adsense !
Est ce que mon site et les bannières mises vous semblent OK

WRInaute discret
gilbau a dit:
Je ne voudrais pas faire une manip qui me fasse me faire exclure de google adsense !

Alors ne laisse pas tes stats ouvertes au pub... C'est interdit dans le reglement google apparement...

Nouveau WRInaute
bordas_69 a dit:
gilbau a dit:

Alors ne laisse pas tes stats ouvertes au pub... C'est interdit dans le reglement google apparement...
En clair de quelles stats tu parles, celle de mon menu puis statistiques ?
Les stats Xiti par exemple ?

WRInaute accro
le deuxième lien que tu as donné renvoit sur des stats de rémunération Google... c'est INTERDIT de les communiquer... dans deux jours tu viendras te plaindre parce que tu as été viré et tu comprendras pas pk

bref

VIRE LA cette page

C plus clair ?

WRInaute accro
gilbau a dit:
finstreet a dit:
VIRE LA cette page