jeu cinéma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumuri
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Non plus....
Un des très nombreux films avec pour base un truc bien affreux londonien, en 1888, concernant des filles de petite vertu.

Vous avez reconnu les acteurs ? Pê que la photo n'est pas top en définition....

Nouveau WRInaute
Ouaip !
From Hell précisément, avec Johnny Depp, Heather Graham et Ian Holm, vu un peu partout depuis longtemps.

A vous les studios !

WRInaute accro
Un facile :

tricheur3.jpg

WRInaute occasionnel
"The Holiday" Un navet typiquement ricain, mais cela ne reste que mon avis.

Allez, un excellent thriller pour continuer :
L'affiche :

Et pour aider un peu plus, une photo :

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire "The Holiday" alors que je savais que le titre du film est "Little Miss Sunshine" récit d'une traversé des Etats Unis par une famille américaine un peu déjantée.

WRInaute occasionnel
"Little Miss ... " est une critique assez acerbe de la société américaine, c'est un film plutot correct, ma critique sur le navet concernait "The Holiday"

WRInaute accro
knuop a dit:
"Little Miss ... " est une critique assez acerbe de la société américaine, c'est un film plutot correct, ma critique sur le navet concernait "The Holiday"

Ok, je comprends mieux.

WRInaute passionné
OK c'est reparti avec un de mes films (et réalisateurs) préférés *

jaimeregarderlesfillesiq8.jpg

* Le 1er qui dit du mal de ce film, j'lui casse les dents :mrgreen:

Nouveau WRInaute
C'est Al Pacino de dos ?
Je suis certain d'avoir déjà vu cette scène, mais pour se rappeler dans quoi.... c'est taggé avec une encre spéciale, visible seulement de nuit, quelquechose comme ça non ?

WRInaute passionné
knuop a dit:
Je ne vois pas ou tu l'a vu dd32 ? Mumuri a arrêté la mise a jour sur le premier message à la page 34 et je n'ai rien vu depuis concernant "Les acteurs"

maj du sujet 1 ...

à toi Marie Aude ^^

WRInaute occasionnel
Lol, vous ne faites aucun efforts pour compliquer le jeu :o Je suppose que beaucoup ont reconnu une image de l'excellent "La guerre Des Boutons".

WRInaute occasionnel
Allez un petit coup de main :
- C'est un film qui se passe à Londres vers la fin du XIXème siècle.
- C'est un film assez récent, fin 2006

WRInaute occasionnel
C'est grâce à knuop, j'aurai jamais trouvé sinon :lol: quoique je suis fier, j'ai trouvé de tête sans googler.

Bon, je complexifie un peu (une tentative de réponse = un indice) :

WRInaute occasionnel
non,

Il y a trois grands noms à retenir dans ce film d'animation japonais :

Le réalisateur : un style assez lent (mais pas chiant) et rempli de symboles. Ses films sont visuellement très agréables avec de nombreux silences, tout en conservant une tension du début à la fin. Les scènes d'actions speed sont rares mais bien équilibrées avec le reste.

Le dessinateur : ### pour un prochain indice ^^ <== celui-ci peut donner la réponse car...

Le compositeur : pour la bande originale magnifique (musique classique) <== c'est pas un indice. Ça n'aidera pas. Mais je donnerai son nom à la fin.

Les trois sont japonais.

Amusez-vous bien ^^

Cliquez pour agrandir :

WRInaute passionné
en même temp, j'étais respo du club japanim de mon école, donc je connais le "milieu", mais je pense que c'est pas le cas de tout le monde ici. Ce que je voulais dire, c'est peut être que c'était mieux d'élargir un peu le "cercle" des intéressés.

bou5eg.jpg

WRInaute passionné
c'est toi qui voit en fonction de la complexité de ton film et le temps de réponse des éventuels intéressés.

WRInaute passionné
bertimus a dit:
Mauvaises fréquentations ?

[Le film est vraiment en noir et blanc ?]

yep. merci google+indices? :twisted:

non, le film est en couleurs, très beau film à conseiller à tous les ados; ça parle de découverte de la sensualité, et des dangers associés.

Très belle B.O. de Lene Marlin également, cette chanson vous dit quelque chose, forcément:

http://www.radioblogclub.fr/open/144322 ... eaded%20JX

à toi bertimus...

WRInaute passionné
Non.

Nouvel indice : La photo ci-dessus ne représente pas le film. Hum, j'veux dire, c'est juste une "sortie théâtre" mais le film se déroule "de nos jours".

Autres indices : A la tête du film une réalisatrice française, plutôt connue, elle joue d'ailleurs dans cette "comédie dramatique".

WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Le gout des autres ?

Excellente réponse d'OTP, il s'agit bien du goût des autres. A toi de relancer ;)

[L'image est tirée du début de la bande annonce visible ici : -http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650687&cfilm=22758.html]

WRInaute accro
Combien ce mot cruel est affreux quand on aime ?
Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous,
Seigneur, que tant de mers me séparent de vous ?
Que le jour recommence et que le jour finisse
Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus ?

Pas le temps de chercher un film, je passe la main à qui veut la prendre.

WRInaute accro
Ben, je dirais que le personnage principal est vraiment très particulier, le voir reviendrait à trouver le titre du film.

Facile là, non ?

WRInaute passionné
Bel indice là, Serait-ce "Cœur de dragon" ?

Edit : Hahaha grillé par OTM à quelques secondes près. OTM te défile pas cette fois-ci si tu l'emportes :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires