Joomla : les composants les plus utiles ?

WRInaute discret
Bonjour,

Novice sur l'utilisation de Joomla, je m'amuse ces temps-ci sur mon site en profil avec ce CMS.

J'utiliserais prochainemen un espace "normal" pour pouvoir utiliser rewriting et compagnie.

D'après vos expériences respectives, quels sont les modules / composants les plus intéressants à adjoindre pour Joomla (rewriting d'url, forum, gestion d'adsense, d'affiliation, de caddie et compagnie).

Ce que je recherche ce sont des retours d'expérience, et Google n'est pas un ami très causant sur ce coup là ;)
 
WRInaute discret
Salut

Pour le rewriting tu as un composant pas mal : opensef pour le forum je suis preneur aussi car je n'ai pas trouvé la solution pour avoir un forum synchronisé avec la table des membres de mon site sous joomla :wink:
 
WRInaute occasionnel
Vespa a dit:
Salut

Pour le rewriting tu as un composant pas mal : opensef pour le forum je suis preneur aussi car je n'ai pas trouvé la solution pour avoir un forum synchronisé avec la table des membres de mon site sous joomla :wink:

OpenSEF est bien mais souvent a l'origine de hack .. SEF Advance (payant) à déjà moins de problèmes de ce coté. Ca reste un avis personnel :wink:
 
Discussions similaires
Haut