Kioukoi.fr nouvelle version à découvrir

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je suis webmaster et fondateur du site http://www.kioukoi.fr que je soumets à vos critiques.Le site rassemble plusieurs rubriques dont un annuaire qui permet de référencer vos sites, mais également des petites annonces, des offres commerciales et un agenda des manifestations. L'idée du site est de permettre de retrouver une information par proximité par rapport au demandeur.Qu'il s'agisse d'un professionnel, d'une association,d'un évènement, d'une annonce ou d'une offre commerciale, l'internaute dispose des outils nécessaire pour classer les résultats en fonction de son lieu d'habitation.
Il n'y a pas de lien de retour obligatoire, et je vous propose 2 versions d'inscriptions dans l'annuaire :

Si vous êtes professionnels :

Une version light gratuite avec titre+coordonné+lien vers votre site
Une version pro payante 35€/An, mais offrant en plus un descriptif complet avec 5 photos et possibilité de faire des liens vers des pages de votre site depuis le descriptif.La recherche par proximité affiche les payant en premier et offre plus de visibilité.
Dans les deux cas, la mise à jour est possible à tout moment.

Si vous êtes particuliers ou associations :

Tout le site est gratuit y compris petites annonces, agenda, et version pro de l'annuaire.


Le site n'a que 4 mois d'existence et déjà un PR3 malgré le fait que je ne sois pas un as du référencement, même si je glane de précieuses informations sur ce forum.

Si vous avez des remarques constructives sur mon projet, faites-m’en part.

Fred
 
WRInaute accro
- il est très long
- le PR ... on s'en fout un peu :)
- je vois pas bien la différence avec les pages jaunes pour le coté Annuaire et un cityguide pour le coté évènement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes remarques finstreet.
La différence avec page jaune c'est que le pro administre lui-même sa présentation en live et pour un tarif bien moindre.Il y ajoute des photos et autre.Depuis sa page de référencement on accède à ses évènements dans l'agenda,à ses annonces et ses offres commerciales.

Fred
 
WRInaute accro
oui mais les pages jaunes sont... visitées

Je sais pas trop mais pk payer pour etre dans un annuaire alors que cet argent sera plus utile à faire un peu d'adword ou autre
 
Nouveau WRInaute
Ben la version light est gratuite même pour les pros, et le site n'en est qu'à ses débuts.
De plus page jaune ne propose qu'un lien vers ton site(moyennant paiement) et n'intègre pas la description de ton activité dans son moteur de recherche.Il se base uniquement sur la rubrique.
Alors que sur kioukoi.fr , tu peux effectuer une recherche par rubrique, mais également par mot clé qui s'effectue sur la description.Ensuite tu peut affiner ta recherche en classant par proximité.
Le plus dur bien sur c'est de se faire connaître !
 
WRInaute accro
Mais pagesjaunes c'est quand même dans les plus gros sites visités en France, ce qui n'est pas ton cas. :wink:
 
Membre Honoré
Re: Kioukoi.fr annuaire gratuit différent sans lien de reto

fredalva a dit:
Si vous êtes professionnels :

Une version light gratuite avec titre+coordonné+lien vers votre site
Une version pro payante 35€/An, mais offrant en plus un descriptif complet avec 5 photos et possibilité de faire des liens vers des pages de votre site depuis le descriptif.La recherche par proximité affiche les payant en premier et offre plus de visibilité.
Dans les deux cas, la mise à jour est possible à tout moment.
Et pour les membres de webrankinfo qui travaillent dans des entreprises c'est pas gratuit ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
la version light est gratuite :wink: , si tu es un particulier ou une association tu peux choisir la version pro gratuitement.Il n'y a aucun lien de retour obligatoire, mais si vous souhaitez m'aider à le faire connaître c'est sympa !
 
Membre Honoré
fredalva a dit:
la version light est gratuite :wink: , si tu es un particulier ou une association tu peux choisir la version pro gratuitement.Il n'y a aucun lien de retour obligatoire, mais si vous souhaitez m'aider à le faire connaître c'est sympa !
La question était bien à propos d'une soumission entreprise pour ceux qui sont ici, puisque de par leurs contributions les sites sont aussi mieux référencés. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Il serait bon de revoir les codes postaux. Sucy en Brie par exemple n'a jamais été 94880 mais 94370. Tu n'est pas le seul dans ce cas mais peut être étudier la possibilité de modifier le CP qui peut être différent avec les cedex. J'aime bien le concept.

Olive
 
WRInaute discret
J'aime bien le style et les couleurs

finstreet a dit:
Je sais pas trop mais pk payer pour etre dans un annuaire alors que cet argent sera plus utile à faire un peu d'adword ou autre

100% ok avec toi finstreet si j'avais un choix à faire, se serait ADWORD
 
Nouveau WRInaute
Bonjour francommerce et merci pour ta contribution,

c'est votre opinion cela dit: il y a une version gratuite avec possibilité de mettre un lien(redirection) alors pourquoi s'en priver?
et pour la version payante, c'est seulement 35€ HT/An.
Pour 41.86 ttc tu n'auras vraiment pas beaucoup de clic sur google, (vu le tarif de certain mot clé ).Et puis, il ne faut pas voir que le nombre de visiteur que cela rapporte, la version pro permet d'ajouter des photos ce qui est toujours attrayant et de créer des liens en dur vers des pages profondes d'un site.Elle permet en outre à celui qui n'a pas l'utilité d'un site web, d'assurer sa présence sans se ruiner.Il modifie sa page en temps réel sans aucune connaissance préalable.

Je rappel quand même que le but du site est de favoriser les échanges locaux en permettant à tous de retrouver un professionnel, une association, un évènement une offre commerciale ou une annonce par proximité.

Sinon je rappel que l'ensemble des services est totalement gratuit pour toutes les structures associatives et les particuliers bien sur.


Fred
 
Nouveau WRInaute
kioukoi.fr nouvelle version à découvrir.

Bonjour,

J’ai pris en compte vos remarques sur les différents forums, et je vous annonce la version 2 de kioukoi.fr.

Voici les nouveautés qui j'en suis sûr ne manqueront pas de vous intéresser 

L' inscription gratuite dans l'annuaire vous propose désormais de faire une description complète de votre site sans limitation du nombre de caractères avec possibilité de faire des liens en dur vers des pages profondes de votre site, possibilité de joindre une photo, de rajouter des mots clés, vos coordonnées.
J'ajoute que vos mots clés ainsi que le titre et la description sont automatiquement pris en compte dans les balises metas ce qui améliorera votre référencement.
Pas de lien de retour obligatoire

La version payante reste toujours à 35 € et vous permet de mettre 5 photos, vous êtes géolocalisé, il y a un compteur de visite et surtout vous apparaissez avant les gratuits lors d'une recherche par thème ou par proximité.
Possibilité de passer en version pro gratuitement en échange d'un lien en page d'accueil, me contacter en MP.

Concernant les autres rubriques c'est 100 % gratuit y compris pour les professionnels :

Les petites annonces professionnelles sont encadrées.

Si vous êtes commerçant, les bons plans vous proposent de mettre en ligne vos offres du moment, vos promotions.

L'agenda reste également un excellent moyen de promouvoir vos manifestations.

Le site est toujours en développement, j'attends vos retours.

Fred
 
WRInaute discret
Un petit message de soutien aux amis Mosellans.
Si je ne me trompe pas vous étiez aussi à l'origine du site lamoselle[point]com, pourquoi l'avoir abandonné ?

En tout cas beau boulot.
 
Discussions similaires
Haut