La commande site :www de google

WRInaute impliqué
Bonjour, a vous. Par ce joli début de matinée je viens vers vous pour une question qui me turlupine.

Quand on exécute la commande site de google un certains nombres de page sont masqués.

Savez vous quelle en sont les critères ?
 
WRInaute accro
A priori c'est le contenu similaire.

La cause principale serait une trop grande similarité entre les pages de ton site.

Les solutions efficaces sont la génération d'un contenu différent pour les balises <title></title> et <meta name="description" content=""> pour chaque page de ton site.
 
WRInaute impliqué
Oui, j’ai pensé a cela aussi HawkEye. Mais j’ai fais en sorte que chaque page soit (normalement différentes) sinon une autres idée ;
 
WRInaute discret
c'est la saison ... GG est pas très clean en ce moment
sur un de mes site je suis passé de 50000 à 300 pages indexées alors que TITLE et Description sont quasi tous differents sur toutes les pages

Wait and see et rien d'autre
 
WRInaute accro
baptiste a dit:
Oui, j’ai pensé a cela aussi HawkEye. Mais j’ai fais en sorte que chaque page soit (normalement différentes) sinon une autres idée ;

De quel site s'agit-il ? (en MP si nécessaire).
 
WRInaute accro
¨

Olivença livre a dit:
c'est la saison ... GG est pas très clean en ce moment
sur un de mes site je suis passé de 50000 à 300 pages indexées alors que TITLE et Description sont quasi tous differents sur toutes les pages

Wait and see et rien d'autre

...et pourtant ton taux de click est resté plus ou moins le meme. GG clean ses datas centers.

¨
 
WRInaute impliqué
c'est les titres des pages ou pas il y a une autres raison ? Car sur mes site tous mes page on la même structure.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
A priori c'est le contenu similaire.

La cause principale serait une trop grande similarité entre les pages de ton site.

Les solutions efficaces sont la génération d'un contenu différent pour les balises <title></title> et <meta name="description" content=""> pour chaque page de ton site.

C'est certainement ça!
sans l'url c'est impossible d'être plus précis (MP one again :lol: )
+
Fred :wink:
 
Discussions similaires
Haut