La meilleur densité acceptable

WRInaute discret
Salut à tous,

Selon vous, jusqu'à quelle densité un mot ou une expression sont acceptable pour google ? j'ai certains sites à 6%, pensez-vous qu'on puisse aller plus haut sans risque ?

merci !!!
 
WRInaute accro
salut

- encore pas entendu parler de "risque" a proprement dit du a une densité trop haute. par contre un risque "voisin" qui serait l"accumulation" de mots clés non justifée. la oui, il y aurait un risque....
- de quelle densité parles-tu ? titre, pages ?
- pour le titre j ai entendu qu une densité autour de 20% pouvait etre efficace.

a+
Hervé
 
WRInaute discret
Bonjour

Le test à faire est d'aller voir la densité pour des sites sortant premiers pour une requête concurrentielle, genre "referencement"

;-)

bonne pêche!

Marie
 
Nouveau WRInaute
fais une recherche sur "ssii montpellier", tu verras que la densité du 1er résultat peut dépasser 30%... Ce qui implique généralement (et c'est le cas ici) DES METHODES DE GROS PORC :evil:

redirection js, et des pages satellites comme si il en pleuvait... malheureusement ça marche :cry:

Je vais les fayoter à monsieur gougle je sens ...
 
WRInaute occasionnel
oui mais c' est pas general d' etre en premiere position il suffit de voir les site de S... ceux qui arrive en premiere position sont en indice 0% :lol:
 
WRInaute accro
j ai meme deja vu des sites arriver en premiere position sans balis title et avec a peine deux trois fois le mot de la requete dans toute la page....comprends pas....!!! :(
 
WRInaute discret
Effectivement la densité ne fait pas tout.
C'est juste un élement à prendre en compte parmi tant d'autres!

Marie
 
A
adabey
Guest
J'ai l'impression que l'indice de densité chez GG passe aussi par les nom de domaine, de fichier et de répertoire.

Jetez un oeil au n°2 de cette page de result :
https://www.google.com/search?q=immobilier entreprise

et regarder la page en question :!:

les deux mots cles sont à 50/50 dans le nom de domaine, qui dit mieux.
Dans la page pas de présence de ces mots cles. :idea:
 
Discussions similaires
Haut