La nouvelle version de mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle version de mon site... Que vous me disiez ce que vous n'aimez pas au point de vue graphique, du concepte, de la prog, ou encore du référencement...

Mon site : www.simpsonscity.com

Merci d'avance !

PLAY

WRInaute discret
.... ben... on voit tout de suite à quoi on a faire...
... j'aime.

Je ne puis être objectif, je suis un inconditionnel du thème traité. :D

WRInaute accro
page d'accueil trop longue
tu es au courant qu'il est faisable de faire un fichier de style, et de l'inclure ? ca évite de tout mettre dans chaque page...
pire, le style en dehors des <head>, pas génial

sinon, entre les pages en cours de construction, et celles ou les guest ne peuvent acceder, c'est pas trop mal...

WRInaute occasionnel
Je trouve également la page d'accueil un peu trop longue. Sinon c'est pas mal ;)

WRInaute discret
Je trouve l'ambiance très bonne aussi, mais comme déjà remarqué par d'autre la page d'acceuil me semble bien trop longue. de même le corps (taille) des caractères un peu petite.

Cordialement, Eric.

Membre Honoré
Je suis anti-cookies et le site se bloque c'est le navigateur ou c'est les cookies ?
Sinon les auteurs ont laisser l'accord pour le nom simpson dans l'url ?
Pour le site sinon au vu de ce que j'ai pu lire c'est original et bien trouver ;)
Dommage que mon navigateur plante (ie / fire) sans cookies :(

WRInaute discret
bah sympathique !

Clair, sobre, on a connu pire c'est sur. Ceci dit, juste pour la petite remarque sous FF en scrollant l'index vers le bas je vois un petit bug au niveau du adsense c'est à dire un petit espace blanc donc à régler ^^ voilà sinon et bien bravo our ton site :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires