la virgule qui tue ...

WRInaute impliqué
Une erreur ( une de plus :cry: ) que je commettais :

Ecrire immobilier, ventes dans mes liens au lieu de immobilier ventes ... attention à la virgule qui tue :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

tu peux préciser ,

Veux tu dire que lors de recherche sur mot clef composé s'il y a une virgule entre les 2 mots ceux ci ne sont pas cherchés comme composés ?

Ludo
 
WRInaute impliqué
ben si tu écris immobilier, ventes google rsique de prende la virgule avec le mot immobilier ( par exemple )

Il vaut mieux écrire immobilier , ventes même si c'est contraire aux règles du français !
 
WRInaute impliqué
OK , c'est vrai que j'avais remarqué que les mots clef il ne faut les coller avec rien ( ni virgule ni point ni parenthese etc ... ) le seul qui est OK c'est le trait d'union.
 
WRInaute impliqué
Quel est le plus performant :

immobilier , ventes

ou

immobilier ventes

au niveau des liens ?

merci
 
WRInaute impliqué
bonne question !

si quelqu'un a une réponse, je suis intéressé !

personnellement je pense que c'est identique ( à priori, mais je n'ai pas testé ) :roll:
 
WRInaute impliqué
je trouve quand même quelques différences entre le résultats des 2 requêtes mais bon en gros c'est globalement pareil ... :(

m'enfin, comme je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'internautes qui rentrent la virgule dans leur requête vaut peut être mieux privilégier immobilier vente ? :(

enfin ça changera pas non plus des masses ... :cry:


là je sais plus où j'en suis :!: :cry:
 
WRInaute impliqué
je pense que le moteur transforme toutes les casses, et enlève les ponctuations avant de traiter les recherches... La seule chose que doit faire la différence, c'est l'éloignement des deux mots... mais de la à savoir comment google calcule ça dans son attribution de niveau de pertinence... (C'est une théorie personnelle !)
 
WRInaute impliqué
possible :lol: dans ce cas pas la peine de se prendre la :eek:

n'empêche que quand j'ai fait des test d'optimisation de mes pages avec cet outil

h**p://w**w.referencement-2000.com/analyseur.html

les résultats n'étaient pas les mêmes quand j'écrivais l'immobilier ou l' immobilier ...

mais peut-être que cet outil n'est pas un bon "juge" de ce que voit Google ...
 
WRInaute impliqué
briceleblanc a dit:
possible :lol: dans ce cas pas la peine de se prendre la :eek:

n'empêche que quand j'ai fait des test d'optimisation de mes pages avec cet outil

h**p://w**w.referencement-2000.com/analyseur.html

les résultats n'étaient pas les mêmes quand j'écrivais l'immobilier ou l' immobilier ...

mais peut-être que cet outil n'est pas un bon "juge" de ce que voit Google ...

8) c'est sur, les testeurs d'optimisation sont moins souvent mis à jour que l'algo de GG, voire même sont développés une fois pour toute, en ne se basant que sur la petite partie des critères "les plus importants"
 
WRInaute accro
Pas convaincu avec votre histoire de virgule :roll:

Google est allé à l'école et sait très bien qu'avant une virgule ou un point il y a un mot :lol:

sur la requête civilisations musique la plupart des mots clés qui apparaissent sont accolés à un point ou une virgule.
 
WRInaute passionné
yop, moi non plus, je ne suis pas d'accord.

Mon site est censé être indexé sur "fonds d'écran". Et bien une recherche sur "fonds ecran" marchera également (malgré l'accent et l'apostrophe).

Par contre, on peut voir qu'une recherche sur "bouffeur girafe" et une autre sur "bouffeur de girafe" ne donnes pas du tout les mêmes résultats... contrairement à ce qu'indique Google << "de" étant un mot très courant, il a été ignoré lors de cette recherche. >>
 
WRInaute impliqué
briceleblanc a dit:
Une erreur ( une de plus :cry: ) que je commettais :

Ecrire immobilier, ventes dans mes liens au lieu de immobilier ventes ... attention à la virgule qui tue :wink:

Bon alors finalement au vu des différents échanges qui ont eu lieu ici, je suis heureux de constater que j'avais fait une c... de moins que ce que je croyais :lol:

elle est pas belle la vie :wink:
 
Discussions similaires
Haut