virgule ou pont virgule?

Nouveau WRInaute
Bonjour

C'est la question du très débutant

Je fais moi même un petit site et je lis beaucoup de chose sur la préparation au référencement

Ma question est pour les méta name certains forum disent de séparer les mot par des virgules d'autres par des points virgules.

Qu'en est-il exactement , ou;
Est ce important ou les deux sont-il valables?

Je voudrais savoir aussi si toutes les pages du site doivent être renseignées avec TOUTES les méta name ou juste la page d'accueil et les autres juste avec le sujet, les mots clé et desciption de la page, serais ce suffisant ou vaut il vraiment mieux tout remettre.

Merci de votre aide et désolée pour le très basique de la question mais j'ai déjà fait quelques pages et franchement je préfère demander que tout refaire à la fin

Merci encore
 
WRInaute passionné
Questions meta, le plus important est le
Code:
<title>Prout</title>
Arrive en seconde position le meta description.
Bien sûr chaque page doit avoir un son propre title et description.
Pour le meta key, les principaux moteurs de recherches ne le prennent plus en considération, mais tu peux quand même l'exploiter pour certains annuaires qui en font la demande... La virgule est préconisée...
Voilà ! :D
 
WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue sur WRI,

La balise TITLE : une titre, 100 caractères maxi si possible
La balie meta description : une description du contenue de la page, un résumé en quelques sorte.
La balise keywords : n'est plus prise en compte, surtout par Google, si tout de même usage, séparer les mots par des virgules.

Des meta différentes pour chaque pages.

edit : grilled par david96, 2 avis ou + c'est encore mieux :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous deux

Donc en fait, il vaut mieux mettre un titre immense, qui reprend des mots de la page, plutôt que de mettre XXXXX mots clé ?
 
WRInaute passionné
Le title doit correspondre à la thématique de ta page et pour la résumer un meta description, on ne peut être plus clair. :wink:
Pour les mots clefs, ils seront logiquement dans le contenu de ta page entre <body>et </body> en utilisant une sémantique (hiérarchie des titres <h*> plus paragraphe. Penses aux lecteurs (internautes) qui viendront sur ton site et tous se passera bien. :D
 
Nouveau WRInaute
ok merci :)

j'ai pas trop vu h , (c'est du html), mais bon ça se fera bien tout seul

Merci beaucoup et bon dimanche
 
Discussions similaires
Haut