Lancement de Refzone.info

WRInaute discret
Salut,
Aujourd'hui et apres une semaine de travail je déclare l'ouverture de mon nouveau site www.refzone.info je souhaite que vous m'aidez a améliorer le site.
j'attend vos suggestions et vos critiques

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Pourquoi essaye tu de faire du code à peu près propre avec des div par endroits, et place-tu des table à d'autres endroits. Autant tout faire propre ou rien non ?

Ensuite, tu aurait du y passer plus d'une semaine.
Tes url ne sont pas du tout optimisées, et je ne ferais pas de commentaires concernant le fait de créer un annuaire payant alors que tu n'a aucun site indexé dedans.
Tu saute des étapes. Il faut d'abord créer un annuaire gratuit, le remplir avec du contenu correct, et après, quand il deviendra connu, tu pourra le rendre payant.
Avant, adsense est ton ami.

Ne parle pas de référencement gratuit si tu n'en propose pas ... Je n'ai pas vu une offre d'indexation gratuite dans ton annuaire.
 
WRInaute discret
Mais comment ça ? tous les annuaires ( 67 ) sont des annuaires gratuits et sans lien de retour obligatoire, seul l'indexation sur les pages d'accueil de ces annuaires est payante.
Voila je propose des annuaires gratuits tous le monde peuvent profité.
Les prix de référencement sur les pages index sont imbattable et presque gratuites
 
WRInaute discret
le design du site est des plus classique c'est peut etre un peut trop triste cependant j'aime pas trop les petit gif new quin e servent a rien dans les liens récents qui sont donc par définition forcement nouveaux
 
WRInaute discret
rvallon74@ à écrit:
C'est qui ce manuel ? Il lui manquerait pas un "l" et un "e" !

Merci j'ai corrigé


Mitirapa à écrit:
merci pour mon premier rire de la journée :lol:

Tu es encore nouveau sur webrankinfo :wink:

cybrnetik à écrit:
le design du site est des plus classique c'est peut etre un peut trop triste cependant j'aime pas trop les petit gif new quin e servent a rien dans les liens récents qui sont donc par définition forcement nouveaux

C'est vrai le désigne est trés classique, concernant le gif rend toi sur frxoops.org est poser le question dans leur forum :wink:

Merci
 
WRInaute impliqué
Bluespirit70 a dit:
Salut,
Aujourd'hui et apres une semaine de travail je déclare l'ouverture de mon nouveau site -www.refzone.info je souhaite que vous m'aidez a améliorer le site.
j'attend vos suggestions et vos critiques

Merci d'avance

Bonsoir , faire payer un lien pour un site vide et pas référencé t'hallucine un peu je crois :roll:

Urls meme pas rewritées , site pas optimisé tu reves ...

Bonne merde ...

:arrow:
 
WRInaute discret
pascal1973 à écrit:
Bonsoir , faire payer un lien pour un site vide et pas référencé t'hallucine un peu je crois Rolling Eyes

Urls meme pas rewritées , site pas optimisé tu reves ...

Bonne merde ...

1-Il ne faut pas dire "Bonne merde ... "
2-tu n'as pas bien visiter le site ou tu n'as pas compris de quoi il s'agit :wink:
3-je reçois quotidiennement des commandes :)
4-tu n'arrive jamais a proposer des offres de référencement mieux que Refzone.info :lol:
 
WRInaute impliqué
Bluespirit70 a dit:
pascal1973 à écrit:
Bonsoir , faire payer un lien pour un site vide et pas référencé t'hallucine un peu je crois Rolling Eyes

Urls meme pas rewritées , site pas optimisé tu reves ...

Bonne merde ...

1-Il ne faut pas dire "Bonne merde ... "
2-tu n'as pas bien visiter le site ou tu n'as pas compris de quoi il s'agit :wink:
3-je reçois quotidiennement des commandes :)
4-tu n'arrive jamais a proposer des offres de référencement mieux que Refzone.info :lol:

Tu plaisantes je suis placé sur le ref avec des des requétes à 370 millions de résultats , plus les autres ...

Avant tout ref ton site rewrite tes urls et revois ta politique de ref ...

:roll:

Mes sites de ref sont pr5 et 4 et pages internes 3 ou 4 lol :wink:

Je demandes pas de sous pour un lien bidon sur des annuaires mal référencés , sans utilités ( juste pour ton porte monnaie ) , faut pas prendre les gens pour des imbéciles ....


Moi c'est gratuit je vis autrement j'ai un métier :)
 
WRInaute discret
pascal1973 à écrit:
Avant tout ref ton site rewrite tes urls et revois ta politique de ref ...
Merci

Mes sites de ref sont pr5 et 4 et pages internes 3 ou 4 lol :wink:
Trés bien

Je demandes pas de sous pour un lien bidon sur des annuaires mal référencés , sans utilités ( juste pour ton porte monnaie ) , faut pas prendre les gens pour des imbéciles ....
C'est ton propre avis :wink:

Moi c'est gratuit je vis autrement j'ai un métier :)
Tu es heureux :lol:
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Lorsque tu utilises un design pré-Xoopsé (tels que ceux de 7dana.com), veilles à ce que ton site soit traduit entierement en francais. En effet, cette langue étant la principale de ton site, je ne comprend pas pourquoi les visiteurs voyent "Register Now", dans le header (idem pour search).

Ensuite, lorsque l'on clique sur Logiciels (dans "Annuaire Refzone", sur ton accueil), pourquoi arrivons nous sur une page avec le logo de ton module (en l'occurrance http://www.refzone.info/modules/weblink ... php?cid=23) ?

Tu devrais modifier tes templates afin qu'ils s'adaptent mieux à ton design, ou même changer de design, mais en gardant ces tons de couleur, cela me plait bien pour cette thématique. En effet, les textes à l'intérieur de tes catégories dénotent d'un certain "manque de goût", à mon avis : http://www.refzone.info/modules/weblink ... php?cid=23 (rien n'est aligné/centré, retour à la ligne à cause du thème, etc.)

Changes le favicon.ico (le logo de Xoops ne fait pas très pro).

Quant au reste de ton site, je n'ai pas le temps de le visiter, et de t'en faire une analyse objective. Je pense cependant que tu aurais du passer un peu plus d'une semaine sur un projet tel que celui là, afin de pouvoir lancer un site convenable (url rewriting entre autres).

Je reste à ta disposition.
 
Discussions similaires
Haut