Lancement de site, mise en ligne et nouveau NDD . bonne méthode [sondage]

Comment lancez vous vos nouveaux sites / NDD dans Google ?

  • Je met une page "site en construction" le temps de réaliser le site

    Votes: 0 0.0%
  • Je met un mini-site avec quelques articles sur le theme du site, le temps de réaliser le site

    Votes: 0 0.0%
  • Je laisse le NDD sur une "landing page" par défault du registrar

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne touche pas aux DNS du registrar avant que mon site soit entièrement réalisé

    Votes: 0 0.0%
  • J'update les DNS avant que le site soit entièrement réalisé

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne fais pas de SEO/backlinks avant que le site soit entièrement réalisé

    Votes: 0 0.0%
  • Je met des backlinks même si le site n'est pas encore réalisé

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne met aucun backlink tant que le site n'est pas encore entièrement réalisé

    Votes: 0 0.0%
  • Je fais le site entièrement sur un serveur "caché", je le met en ligne une fois qu'il est réalisé, e

    Votes: 0 0.0%
  • Je fais à l'arrache : je fais le site au fur et à mesure, peu importe

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour

j'ai des doutes vis à vis de la mise en ligne d'un site et d'un nouveau NDD ?..

Il y a plusieurs méthodes :

1. Cacher le site des moteurs de recherche pendant la création, et le mettre en ligne une fois que le site est entièrement fait en version "finale" ou "beta de production"
2. Laisser le NDD sur une page "par défault" du registrar. Ne pas faire de modif de DNS avant de mettre le site en ligne
3. Mettre le NDD sur une page "en construction" (note: bon la je crois qu'on est tous d'accord, il faut éviter)
4. Mettre un mini site "temporaire" avec une dizaine d'article sur le sujet du site, le temps de la construction du site, ca permet de laisser google commencer à indexer le site selon le theme, etc,
5. Peu importe, ca n'a pas d'influence

Qu'en pensez vous ?.. Quelle est d'après vous la meilleur méthode pour lancer un site sur un nouveau NDD ?

Pour ma part, j'ai testé plusieurs méthode, et pour le moment, j'obtient les meilleurs résultats en :

- mettant un mini site, avec une dizaine d'articles sur le theme du site, avec un design minimaliste et très rapide à afficher.
Laisser le mini site 1 à 2 mois se faire indexer par google, le temps de créer le site sur un serveur "caché" à google.
Mettre le site en ligne au dernier moment, sur le ndd qui est déja un peu indéxé dans GG
 
WRInaute discret
Je tiens juste à préciser que sur des mots clés très très peu concurentiels, ou "nouveaux" (exemple : nouveau buzz sur un nom que personne ne connaissait avant, etc), ca n'a presque pas d'incidence, car de toute manière, la concurence est faible, et vous pouvez vous positionner en 1ere ou 2eme page GG en quelques jours.

L'intérêt est plutot sur les mots clés à plus forte concurence.
 
Discussions similaires
Haut