Lancement Dicovia !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julk
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Arf, on peut vraiment s'amuser avec ce truc.

J'ai essayé « maison en wallon », puis non il ne trouvait pas. Je me suis dit zut il connaît pas le wallon. :D

Ben si, mais faut bien préciser wallon Liègois ou de Forrière. :lol:

WRInaute occasionnel
Allez, tu as demandé des critiques, alors j'y vais.

- « Aucun résultats »...

- On a par moment des 2e personnes du pluriel à l'impératif, parfois des infinitifs. Faudrait homogénéiser, comme par exemple ici :
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Vérifier l'orthographe de votre requête
- Tenter de reformuler la requête
- Essayer avec un synonyme ou un homonyme
- Indiquez l'expression recherchée entre guillemets

WRInaute occasionnel
Oniris a dit:
Allez, tu as demandé des critiques, alors j'y vais.

- « Aucun résultats »...

- On a par moment des 2e personnes du pluriel à l'impératif, parfois des infinitifs. Faudrait homogénéiser, comme par exemple ici :
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Vérifier l'orthographe de votre requête
- Tenter de reformuler la requête
- Essayer avec un synonyme ou un homonyme
- Indiquez l'expression recherchée entre guillemets
Merci pour tes remarques ! :)
Ok, c'est vrai que c'est une erreur de formulation, c'est corrigé.
Pour le soucis au niveau du wallon, on va corriger ça rapidement pour ne pas avoir à préciser l'origine systématiquement (ça marche avec les autres cependant).

WRInaute impliqué
je critique ton jour et heure de lancement (en tout cas sur ce forum) et aussi trop de résultats texte, trop long et confu, pour prendre l'exemple du bonjour, sur qu'après une requête plus complexe va simplifié, mais le surfeur lambda n'aime pas le complexe (et même les webmasters) donc perso c'est a revoir ça, soit tu mets une langue de base, ou alors tu choisis via un menu déroulant, ou autres

WRInaute passionné
Oui, un dico plutôt vide (en tout cas pour le moment).

Je pige pas vous ne faites pas de test avant de le sortir ?

WRInaute accro
Comme mx et les résultats en caractères italiques n'arrangent rien à la lecture.
Commente le alt des logos internes.

Beau travail par ailleurs.

WRInaute occasionnel
Hum, on va réfléchir à virer les italiques. :)
Sinon, c'est normal qu'on ne traduise pas des bouts de phrases vu que nous sommes un dictionnaire, c'est sans doute pas assez clair dans la présentation du site.

WRInaute passionné
Moi je me demande quelle est l'idée (nouvelle), puisque pleins d'autres le font en mieux, Google aussi d'ailleurs.
Donc la question est : quelle est la place de votre site ? Qui va l'utiliser ?

Sachant que ceux qui veulent qqchose d'un peu plus poussé achète un logiciel, les pro paye des natifs...donc je ne vois pas trop quel est le but, et pour qui.

A mon avis, ça me parait être plus un site du genre : on tombe dessus par hasard, c'est rigolo on fait 2-3 essais, mais très limité et inutile donc on passe aussi vite.

Sinon à toi de me dire si j'ai loupé quelque chose

Bonne continuation

WRInaute occasionnel
Nous avons pris en compte vos remarques, et on fait pas mal de changement, de clarification et de petites améliorations.
Notre grande force est la taille de notre base de données : Nous avons actuellement 2 300 000 mots pour un peu plus de 100 langues et le meilleur est à venir ! Notre second énorme atout est la simplicité et la rapidité de notre moteur, tout a été pensé pour faciliter l'expérience du visiteur et l'accès à ce qu'il cherche précisément !

Nouveau WRInaute
Plutôt agréablement surpris, j'ai fait un test avec une langue morte, pour voir.

-http://www.dicovia.com/lacrima.htm

J'obtiens également toutes les variantes dans les langues vivantes ou régionales : corse, italien, piémontais, roumain.
C'est pas mal du tout.

Par contre il n'y a pas un problème de duplicate entre ça et ça ?

-http://www.dicovia.com/lacrima-en-latin.htm
-http://www.dicovia.com/lacrima-ae-f.-en-latin.htm

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires