Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,

J'ai lancé un forum consacré au rock et tout ses dérivés (punk/métal/grunge/...).
après avoir regardé deux trois autres posts sur ce forum et tenu compte des conseil que les internautes avaient donnés à propos des forums.

Mais bon je pense encore que celui-ci n'est pas parfait, qu'il y'a encore certaines choses à changer ...

Pourriez vous donnez votre avis sur les choses à améliorer SVP ??

Voici l'addresse : http://objectif-rock.info/board/index.php

Pourriez vous aussi me donner quelques conseils pour faire connaitre cette board ??

Merci,

A plus Nightwatch ;)
 
Nouveau WRInaute
A oui effectivement je m'y attendais à celle-là :p ...

Ba en effet comme tu le vois il n'y a rien... mais en faite je souhaite que par le forum les membres inscrits puissent créer leur "propres sites" (si il sont intérréssé bien sûr) en y ajoutant leur petites touches personnels. Je pense que le faite de créer quelquechose tous ensemble peux en réjouir plus d'un ! Sa fait toujours plaisir de dire à ces amis "regarde cet article sur ce site il est de moi" :).

Pour en revenir au sujet principal je vous demande juste de me donner votre avis sur le forum SVP.

Merci pour ta réponse finstreet ;)

Tchô
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse :D
Mais pourrais-tu développer ?
_Qu'est ce que tu aimes en parcticulier ? Les catégories / le design / les posts ?

Merci de me répondre cela m'aiderais à mettre encore plus en valeur le côté que tu appréci ;).
 
Nouveau WRInaute
ok pas de problème! alors

j'aime les couleur, les forums et les ous forums!

par contre tu devrais mettre ta bannière a toi! où un logos! sinon c'est bien pour ma part!
 
Nouveau WRInaute
OKI ;)

Pour la bannière et le logo je les ai presque fini ;)
Dans une semaine maximum il remplaceront cette bannière "provisoire".
 
Discussions similaires
Haut