Lancement d'un nouveau site d'annonces gratuites : affariyet.net

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les membres ,

Un petit post pour vous annoncer le lancement du site www.affariyet.net à l'échelle nationale ainsi que arabe (enfin éspérons).
affariyet.net est un petit nouveau dans le secteur des annonces gratuites et vous propose de déposer ou consulter gratuitement des annonces dans votre classé par catégorie avec notification etc .

Nous attendons toutes vos critiques (positives ou négatives).

Merci, au passage, à toute l'équipe du forum de m'avoir laisser l'opportunité de publier mon adresse sur ce ste.
Merci d'avance à tous pour vos remontées d'infos.

@+

Lancement d'un nouveau site d'annonces gratuites : affariyet.net
 
WRInaute accro
Enlever le logo xoops, enlever les adsenses sur les pages vides de contenu (1 liste de liens vers des rubriques sans annonces, c'est pas du contenu). Finaliser le forum au lieu de faire un truc de test... bref montrer un site "fini" ^^
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

Je ferais 3 remarques :

- Change au moins le logo de xoops, le minimum vital pour que ton site puisse faire un minimum sérieux...

- Niveau référencement la description et plus importante que les keyword, regard la source tu comprendras. Et ce n'est que le premier point, il y en a surement plein d'autres.

- Niveau annonces gratuites tu n'est pas le premiers, avant d'atteindre le niveaux nationale, il faudrait ce pauser la question, pourquoi toi et pas les autres... Ensuite que ta réponse soit palpable...
 
Nouveau WRInaute
1000 Merci ,c'est ce que je cherche

des conseil que je ne voyait pas

je vais faire le necessaire et suivre vos conseil
 
WRInaute impliqué
je te conseille de te débrouiller pour remplir ton site avec un certain nombre d'annonces.
on ne peut pas lancer un site de pa vide, tout comme un nouveau forum sans post ou une nouvelle regie sans support...
 
Discussions similaires
Haut