lancement d'un site de turf

WRInaute occasionnel
Mon avis est que tu devrais vite changer ton nom de domaine bourré de tm. Normalement les registrars proposent un formulaire de destruction anticipée, tu devrais virer ton contenu et te renseigner :)

WRInaute occasionnel
je parle de ton nom de domaine, qui est composé de leurs marques déposées, justement... et de leur logo que tu emploie à tort. Ma remarque n'est pas aggressive mais je te conseille juste de te protéger, simplement. Mais bon, je peux me tromper.

WRInaute discret
smorge a dit:
je parle de ton nom de domaine, qui est composé de leurs marques déposées, justement... et de leur logo que tu emploie à tort. Ma remarque n'est pas aggressive mais je te conseille juste de te protéger, simplement. Mais bon, je peux me tromper.

Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...

WRInaute accro
spokone a dit:
Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...

Je ne savais pas que la politique commerciale d'une société te protégeait de sa politique... juridique :)

WRInaute occasionnel
spokone a dit:
je pensais juste après avoir lu leur rêglement qu'ils n'acceptaient l'utilisation que du seul logo autorisé (pas celui que tu utilise) et ce, après l'acceptation signée d'une charte papier. Mais si en plus ils te payent, pas de pb :)

Discussions similaires