Lancement Upcheck.info

Connaissez-vous le monitoring ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Simplement de vue

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Lancement d'un site de monitoring gratuit de sites web
http://www.upcheck.info/

Grace à Upcheck, vous êtes prévenu automatiquement quand votre site est indisponible. De plus, vous avez accès à des statistiques mensuelles et journalières relatives aux éventuelles défaillances de votre site/serveur.

Site en version beta. N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques suggestions.
Merci.
 
WRInaute impliqué
Ca a l'air vraiment d'être un bon service, juste au point de vue esthetique, dommage que le photo de la nan soit trop compréssé :/
 
WRInaute impliqué
Salut,

Je viens de voir le site et cela me semble très prometteur, je ferais juste quelques remarques d'ergonomie et donner quelques conseils également.

1. Il serait intéressant, d'un point de vue pratique, de pouvoir cliquer sur le logo pour revenir à l'index du site, plutôt que d'avoir un lien juste à droite.

2. En page d'accueil, plutôt que de mettre une image pour les titre tels que "Surveillez la disponibilité de votre site". Pourquoi pas le passer en texte, c'est toujours un contenu intéressant d'un point de vu référencement.

3. Il sera plus agréable et professionnel d'avoir un largeur du site unique, la taille de la page d'acceuil change par rapport aux pages intérieur.

4. Le menu de droite (Accueil, Le service, etc.) est différent une fois dans le site. Comme pour le point 3, c'est plus professionnel d'avoir le même menu.

5. Concernant les formulaire, personnellement je les trouve pas super visibles. Je suis devant un écran plat avec Firefox 2 et j'ai du mal à trouver les champs de connexion. Qui à juste mettre un bordure en bas du input pour mieux voir les champs.

6. Le texte à l'accueil du site est très bien espacé (en hauteur), pourquoi pas refaire de même sur les autres pages. Cela est beaucoup plus agréable à lire.

7. Je trouve dommage que vous placiez des publicité sur le site. D'une part, en tant que visiteur, quand je vois de la pub pour un service j'aurais tendance à me poser la question suivante "De quoi ils vivent s'ils doivent mettre de la pub ?". Ce que je veux dire par là, c'est que si vous proposez un service payant, et un gratuit faudrait éviter de mettre la pub pour pas perdre de la crédibilité de votre service.

8. Je remplacerais volontiers la partie "Témoignages" par un blog qui pourrait avoir beaucoup de points intéressant pour vous :)


N'hésitez pas à me contacter personnellement, si vous voulez plus de détails.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Dans le formulaire d'inscription, le champs du 'mobile' n'a pas de croix rouge pour obliger son introduction, mais si on l'omet on recoit un message d'erreur

Patrick
 
WRInaute passionné
J'aime beaucoup.
Je me suis inscris.
Un petit souci lors de l'inscription d'un service sur l'Alerte E-MAIL.
Il ne prend pas en compte la case a cocher sur Autres adresses (l'adresse entré dans le formulaire d'inscription)
 
WRInaute discret
Bonjour,
+1 pour le test ... sauf qu'il y aurait un Pb au login ?

Après avoir activé le compte suite réception Email, impossible de se logger ! Message d'erreur = * Invalid Email Address or Password .

J'ai bien sûr utilisé les infos envoyées dans l'Email.
Problème dans la Database ?

A+
 
Nouveau WRInaute
Merci chaleureusement pour vos témoignages, je prends note de toutes ces remarques.
Dauzac, n'hésite pas à me contacter concernant ce problème : donne moi ton nom du'tilisateur que je regarde.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ton service a l'air vraiment bien, pour ma part , j'utilise -http://mon.itor.us pour le monitoring de mes sites, tu peux toujours y faire un tour au cas ou tu ne connaitrais pas, c'est toujours instructif.

@ +
 
WRInaute occasionnel
Concernant les formulaire, personnellement je les trouve pas super visibles. Je suis devant un écran plat avec Firefox 2 et j'ai du mal à trouver les champs de connexion. Qui à juste mettre un bordure en bas du input pour mieux voir les champs.

+10000

Je sais pas pourquoi mais...sur ecran plat ff...y'a plein de champ formulaire que je loupes sur le web..

Merci wri de nous avoir mis un petit effet sur champs textes

Sinon...y'a pas de alt sur tes images...
c232.gif
 
Nouveau WRInaute
Oui je reconnais j'ai pu voir que sur Firefox ca passsait pas bien mais ça....c'est chiant lol de se taper la compatibilité avec tous les navigateurs...
 
Discussions similaires
Haut