Lancer un annuaire et comment referencer une coquille vide

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaite creer un annuaire generaliste, emploi, tourisme, affaire, site ...
Mais comment faites vous pour lancer un site alors qu'il n'y a encore aucune reference.
Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans mon cas, j'ai lance le mien le 12 Juillet, au debut, j'ai ajoute manuellement des sites que je connaissais plus ou moins.

Afin d'avoir une base de depart, ensuite, je suis alle sur certains forums pour proposer aux webmaster d'indexer leur site.

Ensuite, ben, cela sera "du bouche a oreille".

Apres, je ne sais pas si ma methode est la bonne. :lol:
 
Nouveau WRInaute
annaire dans le temps

Merci pour ton post mais on est le 29 juillet, no comprendo
au niveau juridique a t on le droit de prendre des adresse de sites et des description comme bon nous semble ?
merci
 
WRInaute passionné
Re: annaire dans le temps

cyrber a dit:
au niveau juridique a t on le droit de prendre des adresse de sites et des description comme bon nous semble ?
merci
Non.
Faut demander l'autorisation au webmaster pour le linker, même si très peu le fond.
 
WRInaute accro
Il y a certains gros sites indispensables pour un annuaire,
et ne viendront s'incrire que quand tu seras énorme.
Il s'agit de références dans le sujet de ton annuaire
(exemple tu peux inscrire wri, car je vois mal Olivier le faire pour toi :)
Donc tu les inscrits toi meme et prenant leur description dans leur métas.


Pour la suite, si tu as un annuaire de qualité, les inscriptions viendront toutes seules...
 
WRInaute passionné
Ca me dérange absolument pas si tu me fait des liens, n'hésites pas à m'envoyer l'addresse de ton annuaire. :)
 
WRInaute passionné
Etant donné qu'un annuaire est censé "vendre" du référencement à ses inscris, il faut qu'il soit lui-même un minimum référencé.

Donc ajoute par toi-même un peu de contenu et fait le tour des annuaires d'annuaires ainsi que des annuaires ayant un rubrique "annuaires" ce qui est le cas le plus souvent.
 
WRInaute impliqué
De mon coté je n'ai pas ajouté un seul site moi-même, j'ai présenté mon annuaire et il se fait doucement connaitre de lui-même ;)
 
Discussions similaires
Haut