Le Bon Coin délocalisation validation annonces ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je lisais un article :
http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/christophe-legendre-leboncoi ... ique.shtml

Et dedans je cite :

Recourez-vous à de l'externalisation ?

Nous faisons appel à l'offshore uniquement pour répondre à la validation des annonces par le biais d'une société basée à Malte. Tous les projets et développements informatiques sont réalisés en France. Nos équipes en France sont localisées à Paris pour tout ce qui concerne le marketing, la technique et l'administration. Nous avons une équipe de télévendeurs pour cibler le marché Entreprises à Montceau-les-Mines.

Si je comprends bien la validation des annonces françaises serait délocalisée à Malte... avez vous des informations sur cette information ?

Merci à vous,

Bon dimanche
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est juste, je n'avais pas précisé la date...
Mais ça m'a étonné c'est pour ça je posais cette question... Je pensais que le service de validation était encore sous pavillon français... C'est un point qui n'est jamais évoqué encore aujourd'hui, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le processus de validation du bon coin, si c'est toujours à Malte ou autre... :)
 
WRInaute accro
Je ne sais pas où c'est mais ça valide même tard le soir donc a mon avis c'est pas en France :D
 
Nouveau WRInaute
Oui Zeb, et le week end et les jours fériés : c'est clair c'est pas en France !!! :lol:
Peut etre ils sont sur Madagascar, au Sénagal ou au Maghreb aujourd'hui...
C'est vrai qu'il fallait que je sois bête pour croire encore que nos annonces étaient validées sur place... :)
 
Discussions similaires
Haut