validation site par google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par arthiste73, 16 Février 2015.

1. arthiste73
    arthiste73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,mon problème est le suivant:
    je été blacklisté par Google suite hacking, mon site est propre maintenant cependant je voudrais utiliser les outils Google
    pour un réexamen de mon site or je n'ai pas accès aux outils webmaster, Google me demande de valider mon site ,j'ai utilisé les méthodes proposées par Google sans résultat , réponse pas d'accès au serveur.
    merci pour vos réponses je suis bloqué

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    si google ne peut pas accéder au site, il reste la méthode des dns.
    bon, si googlebot ne peut pas non plus accéder au site, cela va être compliqué.

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    On peut avoir l'url du site pour t'aiguiller ?

4. arthiste73
    Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos réponses url du site est la suivante joraya.com

5. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    149
    Petit problème...
    Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page -http://www.joraya.com.

6. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
  7. arthiste73
    Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    suite à vos diagnostiques il semblerai que les dns concernant mon site ont disparu que me conseillez vous, sachant qu'ayant contacté mon hébergeur celui ci me réponds qu'il faut utiliser" les outils Google" ? moi je veux bien à condition de pouvoir me connecter au site ce qui ne semble pas possible actuellement. On tourne en rond.
    Qui selon vous peut réparer ce problème de dns n'ayant pas accès au serveur.je suppose l'hébergeur?
    merci à tous pour votre aide

8. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    tu as accès a quoi niveau DNS dans ton interface au niveau hébergement ? commence par là

9. arthiste73
    Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Grand merci à vous tous pour vos aides mon site fonctionne à nouveau et cela grâce à vos réponses, cela ma permis de contacter à nouveau mon hébergeur( cela fait plus d'un mois d'échanges de mails sans résultat) pour lui préciser un problème de DNS .Et surprise mail m'informant de la mise en ligne du site.
    Pour répondre à zeb je n'ai pas accès à l'interface hébergement .je crois qu'au renouvellement du domaine je vais changer d'hébergeur. Avez vous quelques préférences en hébergement ?

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Perso (tous le monde n'est pas de cet avis), je prend l'hébergement et je réserve le domaine dans la même boite pour éviter les prises de tête a ce niveau. Je travaille principalement avec OVH et 1&1. Les deux sont équivalents sur pas mal de points ils ont tous deux des avantages et des inconvénients.

Chargement...