validation site par google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,mon problème est le suivant:
je été blacklisté par Google suite hacking, mon site est propre maintenant cependant je voudrais utiliser les outils Google
pour un réexamen de mon site or je n'ai pas accès aux outils webmaster, Google me demande de valider mon site ,j'ai utilisé les méthodes proposées par Google sans résultat , réponse pas d'accès au serveur.
merci pour vos réponses je suis bloqué
 
WRInaute impliqué
si google ne peut pas accéder au site, il reste la méthode des dns.
bon, si googlebot ne peut pas non plus accéder au site, cela va être compliqué.
 
Nouveau WRInaute
suite à vos diagnostiques il semblerai que les dns concernant mon site ont disparu que me conseillez vous, sachant qu'ayant contacté mon hébergeur celui ci me réponds qu'il faut utiliser" les outils Google" ? moi je veux bien à condition de pouvoir me connecter au site ce qui ne semble pas possible actuellement. On tourne en rond.
Qui selon vous peut réparer ce problème de dns n'ayant pas accès au serveur.je suppose l'hébergeur?
merci à tous pour votre aide
 
WRInaute accro
tu as accès a quoi niveau DNS dans ton interface au niveau hébergement ? commence par là
 
Nouveau WRInaute
Grand merci à vous tous pour vos aides mon site fonctionne à nouveau et cela grâce à vos réponses, cela ma permis de contacter à nouveau mon hébergeur( cela fait plus d'un mois d'échanges de mails sans résultat) pour lui préciser un problème de DNS .Et surprise mail m'informant de la mise en ligne du site.
Pour répondre à zeb je n'ai pas accès à l'interface hébergement .je crois qu'au renouvellement du domaine je vais changer d'hébergeur. Avez vous quelques préférences en hébergement ?
 
WRInaute accro
Perso (tous le monde n'est pas de cet avis), je prend l'hébergement et je réserve le domaine dans la même boite pour éviter les prises de tête a ce niveau. Je travaille principalement avec OVH et 1&1. Les deux sont équivalents sur pas mal de points ils ont tous deux des avantages et des inconvénients.
 
Discussions similaires
Haut