Le meilleur nom de domaine selon vous... ?

Le meilleur nom de domaine selon vous en .com pour de l'info et du e-commerce ? (sur le thème des éc

  • chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • play-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-play.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-game.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-board.com

    Votes: 0 0.0%
  • e-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • my-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-player.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-news.com

    Votes: 0 0.0%
  • i-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • chessing.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess4fun.com

    Votes: 0 0.0%
  • chesser.com

    Votes: 0 0.0%
  • web-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-web.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-me.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-it.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-world.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-tips.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-net.com

    Votes: 0 0.0%
  • love-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • playing-chess.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-guide.com

    Votes: 0 0.0%
  • chess-spirit.com

    Votes: 0 0.0%
  • non non non, quelque chose de plus original (proposez...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Salut à tous,

Voici un nouveau sondage faisant suite à la discussion https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-meilleur-nom-de-domaine.66512/.

Pour résumer (lisez le post cité pour avoir plus d'infos), je dois changer de nom de domaine, mais je ne sais pas lequel prendre.

Imaginons que le thème du site soit le "jeu d'échecs", il aura une dimension internationale (plusieurs langues), diffusion d'informations nationales et internationales, et comportera une boutique d'e-commerce.

Il me faudrait donc un nom capable de réfléter cela, facile à retenir, assez vendeur... etc.

Encore merci, et à bientôt,
Titus.
 
WRInaute discret
pk

Je vais me faire chipper mon nom de domaine meme si mon thème, et donc mon nom de domaine final n'a rien à voir à ceux proposés ???
 
WRInaute discret
aucune proposition ?

Pour ceux qui ont voté pour un nom plus originial... vous n'avez aucune proposition à faire ? :oops:

A+
 
WRInaute accro
Re: aucune proposition ?

Titus a dit:
Pour ceux qui ont voté pour un nom plus originial... vous n'avez aucune proposition à faire ? :oops:

A+

comment veux tu qu'on donne un nom original alors qu'on connait meme pas le thème ?
 
WRInaute discret
déjà pris

Ce nom là est déjà pris... en .com je doute qu'il reste bcp de mots du dictionnaire encore libres.

Donc tout ce qui est du genre "www.chess.com", on peut oublier.

Sinon, pas mal ton (tes) site(s), très instructif. Faudrait peut-être faire un effort côté design.

Pour finstreet, oué, c vrai, mais bon, si je donne le thème, le nom de domaine risque de s'envoler... non ?

Par la même occasion... super www.stockcity.com, et apparement, il est reconnu par des journaux et tout... pas mal !

Tiens... planetechess.com et chesscity.com... ça pourrait etre pas mal aussi. Non ?
 
WRInaute accro
Re: déjà pris

Titus a dit:
Par la même occasion... super -www.stockcity.com, et apparement, il est reconnu par des journaux et tout... pas mal !

J'ai pas le .com , j'ai que le .fr :)

ps : ne nous demande pas des idées si tu ne veux pas dévoiler le thème ... cherche tout seul, comme tout le monde :)
 
WRInaute occasionnel
sans-theme.com mais le tiret c'est pas terrible. ok je :arrow:
sinon pour moi chess.com aussi: simple et clair.
 
WRInaute discret
oué...

Lol, oué, mais bon, je pensais qu'il valait mieux avoir l'idée d'autres personnes pour trouver le meilleur nom de domaine, ou en tout cas un nom qui plairait au plus grand nombre. C'est pour ça que je vous demandais conseil.

En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu jusqu'ici.
 
Discussions similaires
Haut