le positionnement de mon site ne fait que baisser

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site le 03 mai 2004. Mon site était bien positionné sur le mot clé le plus important pour moi "immobilier annecy" : en 1ère ou 2ème page et ce jusqu'a fin octobre. Mais depuis c'est la dégringolade, et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aussi l'impression que Google ne revisite pas souvent toutes mes pages et n'ajoutent pas forcément les nouvelles.
Voici l'adresse de mon site : http://www.idim-transaction.com
Est-ce que quelqu'un peut aider la débutante que je suis.
 
Membre Honoré
Tu peux rajouter 100 mots clefs il y en a pas assez et aussi 30 fois de plus le mot Annecy on l'a pas assez vu ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
est ce que tu modifie ta page de temps en temps?

Les robots sont bien capricieux en ce moment.
Pour les mots clefs je ne suis pas sur qu'en rajouter changer beaucoup le result.

TEs soucis de chutes c pour tout les moteurs ou juste certains?
 
Nouveau WRInaute
Je sais que le mot annecy est fortement présent sur mon site...Faut-il que j'en supprime ?
J'apporte quelques modification à peu près tous les jours à mon site mais il est vrai que je ne change que très rarement ma page d'accueil.
De pus, ma "chute" ne semble concerner que Google, mon site est toujours bien positionné sur Voila, Yahoo, Aol, Altavista...
 
WRInaute impliqué
par contre tu devrais enlever ta balise meta name="reply-to" avec l'email qui ne sert a rien sauf a se faire spammer.
 
WRInaute accro
Essaie de placer Immobilier Ann*cy plutot que Immobilier sur Annec*, google fait une différence :wink: , dans une balise H1 si tu peux :wink:

Sinon pas de secret il te faut des liens avec tes mots clés dans l'ancre du lien :)
 
WRInaute passionné
Les autres moteurs sont plutot moins réactifs (plus lents) que Google, a la hausse comme a la baisse...

[edit: encore qu'ils se rattrappent - mais par exemple suite a une hausse de BLs, j'ai eu une forte hausse de trafic Google et une petite sur Yahoo - et rien de significatif ailleurs]
 
WRInaute accro
pas sur, yahoo et msn (beta) sont devenus aussi très réactifs, sur un nouveau site ils ont été plus rapide que gg a crawllé les pages et à les référencer, par contre ils passent moins souvent sur la home que gg visite chaque jour.
 
Nouveau WRInaute
Google m'apporte plus de visiteurs que tous les autres moteurs sur lesquels je suis pourtant meiux positionnés. Voila pourquoi ma chute sur google m'ennuie.
 
Discussions similaires
Haut