Le quotidien et la vie d'un webmaster

WRInaute occasionnel
salut tout le monde, j'aimerai dans ce forum si les mods l'autorise que chaqu'un de vous parle un peu de son quotidien en tant que webmaster, combien d'h de travail par jour, ils dort et se reveille a quel heure etc..
 
WRInaute occasionnel
Salut je dirais que nous ne sommes pas maître du web mais que le web est notre maître........ et ça nous plait
 
WRInaute accro
t'a pas fait ta priere ce soir Cartapus, le maitre risque de te punir :mrgreen:

perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...
 
Membre Honoré
Je dors plus :lol: et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif :lol:
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...
Idem (ça m'évite de taper quelques mots de plus, le webmaster peut aussi être fénéant devant son écran :lol: )

edit: ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil :wink:

:roll: :arrow:
 
WRInaute accro
Ben moi en gros travail effectif par jour, je dirais en gros 5-6 heures.

Ces heures c'est pour faire des articles, des mises à jours, des modifications, distribuer le boulot, etc...

ça c'est en plus de mon travail normal.
 
Membre Honoré
lahomania a dit:
Madrileño a dit:
Je dors plus :lol: et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif :lol:
toi t un vrai webmaster
edit : Je dors quand même de Minuit jusqu'au matin... :lol: Mais je ne sais pas toujours l'heure ou la date sauf rendez-vous biensur :wink: (merci les alertes ou reveils) :oops: :lol:
 
WRInaute accro
bah ... tout le monde sait bien que les webmasters sont des fainéants qui ne bossent pour la plupart qu'à mi-temps (à peine 12heures par jours) ... 8)
 
WRInaute occasionnel
déja les webmasters savent bien choisir de metier tjs chez sois bien assis et regarde dans la fenetre de temps en temps
pour les modérateurs du wri, il est clair qu'ils sont toujours branché sur leurs ecrans, parceque a chauqe fois qu'on met un petit peut de pub, au bot d'une petite minute....
 
WRInaute accro
c'est dans notre contrat de modérateurs ... les pub doivent rester moins d'une minute sinon on est viré ... :cry:
 
WRInaute impliqué
C'est pas un job facile :?
Mais bon quand il y a la motivation !

Et puis après ce sont souvent les rapports physiques (contacts) qui prennent un coup.
 
WRInaute impliqué
Salut,
Je suis Mi....re car j'ai mal travaille à l'école :(
Donc je ne suis vraiment pas au 35H.
Cependant le web est ma passion et comme je suis bientot à la retraite :)
Donc pour moi ma petite vie se déroule avec un calepin en permanence ou je prépare mes projets, ensuite dès que j'ai une minutes de libre je bosse sur l'ordi.
En gros entre le matin, le midi et surtout la nuit un petit total de 6h/jour.
C'est pas tous les jours facile mais quand on aime on ne compte pas .....
Desfois (je sais c'est grave), il m'arrive la nuit de rever de mes sites, de ceux de mes concurrents ou des idées qui passe alors je peux me lever à 4H pour faire un truc alors que je bosse à 6H30.
Voili voilou pour moi.
 
WRInaute accro
cloacking a dit:
Salut,
Je suis Mi....re car j'ai mal travaille à l'école :(


ministre? -> RAFARIN HAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

militaire? votre ministre c'est pas une nana? :lol: :lol: :lol:


ok je :arrow: :D
 
WRInaute impliqué
Oui elle est sympa ça change un peu, tiens faudrait que je fasse un site sur elle, sait on jamais elle e peut-être acheté des AdWords ;)
 
WRInaute discret
C'est un passe temps que je pratique en dehors du taff, à raison de 30min par jour en moyenne. Ca passe le temps ^^
 
WRInaute occasionnel
c pas logique, tu passe plus que ça sur wri?? le net c une drogue mais c pas une honte comme le hachich quand même
nautiljon a dit:
C'est un passe temps que je pratique en dehors du taff, à raison de 30min par jour en moyenne. Ca passe le temps ^^
 
WRInaute accro
ce post s adresse aux webmasters ou aux WRInautes ? parceque moi sur ma feuille de paye je suis ni webmaster, ni referenceur.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes,

je passe environ 2 à 3 heures par jour (en dehors de mon boulot) et plus encore le week-end...
:wink: Renaud
 
WRInaute occasionnel
y-a-t-il un fond de soutien aux webmasters en france ???? :lol:
Car c'est du gros boulot ...
Connaissez-vous les ficelles pour créer sa boite le plus simplement possible et pas cher..Passer par une association ?
Dsl j'ai pas fais d'étude en marketingggg !!
 
Discussions similaires
Haut