Le quotidien et la vie d'un webmaster

WRInaute occasionnel
salut tout le monde, j'aimerai dans ce forum si les mods l'autorise que chaqu'un de vous parle un peu de son quotidien en tant que webmaster, combien d'h de travail par jour, ils dort et se reveille a quel heure etc..
 
WRInaute occasionnel
Salut je dirais que nous ne sommes pas maître du web mais que le web est notre maître........ et ça nous plait
 
WRInaute accro
t'a pas fait ta priere ce soir Cartapus, le maitre risque de te punir :mrgreen:

perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...
 
Membre Honoré
Je dors plus :lol: et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif :lol:
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...
Idem (ça m'évite de taper quelques mots de plus, le webmaster peut aussi être fénéant devant son écran :lol: )

edit: ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil :wink:

:roll: :arrow:
 
WRInaute accro
Ben moi en gros travail effectif par jour, je dirais en gros 5-6 heures.

Ces heures c'est pour faire des articles, des mises à jours, des modifications, distribuer le boulot, etc...

ça c'est en plus de mon travail normal.
 
Membre Honoré
lahomania a dit:
Madrileño a dit:
Je dors plus :lol: et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif :lol:
toi t un vrai webmaster
edit : Je dors quand même de Minuit jusqu'au matin... :lol: Mais je ne sais pas toujours l'heure ou la date sauf rendez-vous biensur :wink: (merci les alertes ou reveils) :oops: :lol:
 
WRInaute accro
bah ... tout le monde sait bien que les webmasters sont des fainéants qui ne bossent pour la plupart qu'à mi-temps (à peine 12heures par jours) ... 8)
 
WRInaute occasionnel