Baisse de tout mon trafic quotidien

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lien de mon site : http://www.commentmaigrir-rapidement.fr
Screen stats : http://imagesup.org/images12/1394894942-screen.jpg
Mon trafic a baisser jusqu'à 10 visites par jours, puis d'un coup 100 visites grace principalement à google, je me dis ça revient et la depuis 2 jours google me désindexe presque en me classant dans des pages > a 20 je pense donc introuvable presque !
Avez vous des idées ?

Je fais des backlinks rarement (seulement des comments dofollow)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

il est récent de plusieurs mois puis je l'ai abandonné car il était mal classé (page 10 sur mes mots clés) mais je l'ai refait fonctionner un jour (en repayant l'hébergement) et il s'est classé dans les pages 2 à 3 selon mes mots clés : maigrir rapidement, comment maigrir, .. mais la plus rien du jour au lendemain je ne comprend vraiment pas.
Pourtant, il n'a pas été touché par Panda ou Pinguin (je connais seulement de nom, pas leur fonction) et la fréquence de nouveaux backlinks étaient rare.
 
Nouveau WRInaute
Je sais pas mais je trouve cela très suspect, c'est pour ça que j'ai posté ce message afin d'avoir des avis constructifs de pro dans le domaine sinon je laisse tomber le site car les pages sont indéxées :)site) mais introuvable.
 
WRInaute accro
Les titres de page très spammy et le contenu ne doit pas être très clean non plus quand google affiche ça avec la commande site:

En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.

Tu veux qu'on t'aide à spamer le web et à faire des copié-collés d'articles rédigés par d'autres ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai supprimé cet article comme demander, et il y en a d'ou je m'inspire et d'autres non copier coller et je ne crois pas que le problème viennent réellement de là.
 
Discussions similaires
Haut