WordPress Baisse du trafic, puis stabilisation. WHY ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai noté sur un des sites sur lesquels je travaille, une cassure du trafic :

OBJFIT-Search-Console.jpg

En pages zombie j'ai des "page2", etc. les articles sont de bonne qualité, rien n'a été modifié à priori sur le site lui-même.

Je suis conscient que ce n'est pas facile de répondre à l'aveugle, mais par expérience, est-ce simplement Google qui a réévalué le site ? Le trafic ne chute plus ensuite alors je reste dubitatif. Que s'est-il passé en octobre 2018 ?

Pour info : site passé au RM TECH.

Qui pourrait m'aider ?

Merci.

Benjamin.
 
WRInaute accro
Bah, les liens internes du menu en nofollow.... allo quoi ....

Des metriques a pleurer
http://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=www.objectifs-fitness.com/

Page partiellement chargée
Toutes les ressources de la page n'ont pas pu être chargées. Cela peut affecter la façon dont Google voit et interprète votre page. Résolvez les problèmes de disponibilité de ressources susceptibles d'affecter l'interprétation de votre page par Google.
User-agent
Googlebot pour smartphone

17 ressources de la page n'ont pas pu être chargées
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
C'est passionnant merci.

Faut-il les infos auteur sur chaque article ?
Faut-il un page ?
GG doit lire une adresse email ?

J'ai lu attentivement l'article, mais quelles informations doivent être présentes et sous quelles forme comme ici sur un Wpress ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bah, les liens internes du menu en nofollow.... allo quoi ....

Des metriques a pleurer
http://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=www.objectifs-fitness.com/

Page partiellement chargée
Toutes les ressources de la page n'ont pas pu être chargées. Cela peut affecter la façon dont Google voit et interprète votre page. Résolvez les problèmes de disponibilité de ressources susceptibles d'affecter l'interprétation de votre page par Google.
User-agent
Googlebot pour smartphone

17 ressources de la page n'ont pas pu être chargées
Merci de votre aide et investigation.

Par contre je ne suis pas de votre niveau, mais si vous m'en dites plus je devrais comprendre ;) Y a t il des modifications à apporter dans le sitemap ?
 
Discussions similaires
Haut