Le résultat change tout le temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koopa
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour, le resultat de google avec le même mot clé change plusieurs fois par jour, mon site va ce trouver en 1er page et cinq mininutes aprés il ne serait même plus ds les 10 premieres et ca dur depuis un mois, quelqu'un peu me dire d'ou ca vient et comment resoudre le pb.

merci d'avance nicolas

Membre Honoré
Déjà dit sur le forum depuis plusieurs jours et cela fait 6 mois que Google bouge dans tout les sens ...
De toute manière Google bouge toutes les minutes après ...

WRInaute accro
Pour un moteur de 2cv ou un bon vieux flat BMW je pourrai te dépanner. Hélas ces moteurs modernes les réglages sont fait dans des places fortes climatisées gardées par des gnomes hargneux en blouse blanche.
On n'a ni l'acces ni les compétences :cry:

WRInaute accro
finirais par créer mon propre moteur de recherche où le classement sera stable à longueur d'année.

Sur toutes les requêtes concurrentielles, je serai premier, deuxième, troisième, .... bref au moins 29 pages dans les 30 premiers.
Sur toutes les requêtes importantes serai premier, ....
sur toutes les reqêtes secondaires serai premier, ...

Bon suis sympha, sur la requête, WRI, laisse WRI premier. Mais je serai deuxième, troisième, ....

Blague à part. Les sites dans les 10 premiers sur des recherches importantes restent quasiment à la même page en permanence. Ca fait 1 mois que je fais joujou avec un autre référenceur sur 3 requêtes distinctes. Actuellement, suis devant lui sur les 3. Demain, c'est lui qui gagnera (peut-être)

WRInaute accro
ben, pour que des sites puissent passer de la page 2 à la page 1 ... il faut bien que d'autres sites sortent de la page 1 ...

le problème c'est qu'il n'y a que 10 sites sur la 1re page ... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires