Les conversions Adwords importés d'Analytics ne fonctionnent pas

Discussion dans 'AdWords' créé par tenev911, 23 Janvier 2011.

1. tenev911
    tenev911 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me suis essayé aux conversions sur Google Analytics et tout semble fonctionner comme prévu, mais quand j'ai fait l'importation dans Adwords de mes conversions Analytics, celui-ci les reconnait bien mais ne les compte pas dans les annonces !

C'est à dire que quand je fait une campagne, il m'annonce un taux de conversion de 0 (En clic ou valeur). Cela m'étonne beaucoup car il y a pas mal de conversions sur Analytics et Adwords représente 48% de mon trafic. On dirait que ce dernier ne les compte pas alors que le rapport des conversions est actif et ne pose aucun problème à première vue.

Est-ce qu'a tout hasard, quelqu'un aurait eu le même genre de problème que moi et une solution à celui-ci ? Ou une solution alternative ?

Merci.

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il y a un délai de l'ordre de 24 à 48 heures avant que les conversions Analytics soient affichées dans les stats Adwords, ce ne serait pas ça ton problème?

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - conversions Adwords importés Forum Date
Suivi des conversions AdWords AdWords 1 Novembre 2012
Identification des conversions issues du référencement naturel et des campagnes Adwords AdWords 12 Octobre 2012
Problème conversions AdWords AdWords 24 Mai 2012
fiabilité du comptage des conversions AdWords AdWords 13 Novembre 2011
Entonnoir de conversions pour les recherches Adwords AdWords 11 Août 2010
Conversions Adwords et Analytics AdWords 29 Janvier 2009
Adwords - clics au top, conversions = flop ! AdWords 7 Janvier 2009
Tracabilité des conversions ADWORDS AdWords 20 Septembre 2006
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Valeur des conversions Google Ads + élevé que Google Analytics AdWords 2 Juin 2021
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Ads : Incohérence entre les conversions et le CA engendré AdWords 3 Décembre 2019
Conversions publicité Facebook Facebook 27 Novembre 2017
Problème de tracking des conversions à partir de Facebook Ads Google Analytics 19 Avril 2016
Comment expliquer qu'il y a plus de clics convertis (conversions) que de clics? AdWords 5 Février 2016
Analytics ne prend pas en compte de nombreuses conversions Google Analytics 11 Décembre 2015
Interprétation des données Entonnoir Multi-canaux > Conversions Indirectes Google Analytics 30 Octobre 2015
Suivi des conversions AdWords 5 Mai 2015
Problème d'attribution des conversions suite au passage du tunnel en HTTPS Google Analytics 25 Mars 2015