Les .eu sont t'il référencé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clad2001
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site avec l'extension européenne .eu (ht*p://www.eths.eu)
Il n'est actuellement pas référencé sur google alors que de nombreux site le pointe en lien (et les sites reçoivent beaucoup de visites.).
J'ai entré l'url il y a pas mal de temps (un mois je dirait...)

Quelqu'un aurait t'il une expliquation? Sachant que mon site utilise un cms prévu pour que le site puisse être référencer dans de bonne condition...

J'ai l'impression que c'est général aux .eu qui ne sont pas très bien référencer :roll:

Meric d'avance :wink:

Membre Honoré
Oui : Google

Il faut du temps ensuite pour qu'il soit indexé comme tout domaine.

Madrileño a dit:
Bienvenue sur WRI.

Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

Nouveau WRInaute
oui je savais qu'il fallait du temps mais ça fait déja un mois... Alors que la plupart du temps ça met quelques jours...
Est ce que ça peut venir de mon site (sa conception)? Parce que 1 mois, j'ai posé la question à des webmasters et la réponse est toujours la même, c'est trop long...

WRInaute accro
Dommage que quelqu'un n'ai pas une requete faite de mots clés ou un .eu sort en premiere position. parceque là, on ne voit que des commandes ou on demande si un site en .eu est connu par google, ce serait bien un mot clé où un .eu sort :)

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
Dommage que quelqu'un n'ai pas une requete faite de mots clés ou un .eu sort en premiere position. parceque là, on ne voit que des commandes ou on demande si un site en .eu est connu par google, ce serait bien un mot clé où un .eu sort :)

Première position...sur la troisième page ( :cry: ) pour mon site en .eu, sur une requête de 2 440 000 de résultats.

WRInaute accro
Alain GUARINO a dit:
Première position...sur la troisième page ( :cry: ) pour mon site en .eu, sur une requête de 2 440 000 de résultats.
Vu la fraîcheur de l'extension je trouve ça plutôt correct :wink:
ensuite tout dépend de la quantité adwords à droite et au dessus!
c'est en tout cas un bon début 8)
+
Fred

WRInaute discret
fredwat a dit:
Vu la fraîcheur de l'extension je trouve ça plutôt correct :wink:

Oui, à dire vrai je ne suis pas mécontent de cette position.
L'objectif, dans un premier temps, est d'égaler sur Google mon positionnement dans MSN.

clad2001, ton site est-il indexé dans un autre moteur de recherche ?

WRInaute accro
Depuis le 7 avril pour l'ouverture au grand public: donc pas de mise à jour de la barre verte (dernière en février)
pour ceux qui en ont acquis un après décembre 2005 et si c'est toujours grisé...là c'est chaud :?
Fred :wink:

Nouveau WRInaute
Ties a dit:
https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_51948.htm

C'est vrai que par rapport au nombre de depot qu'il y a du avoir, on trouve pas encore beaucoup de .eu dans les resultats !
Mais je doute que google puisse "ignorer" les .eu!

Ba oui c'est surtout ça que je trouvais pas normal...
Les .eu sont un véritable succès et je n'en ai jamais trouver aucun dans des recherches par mot clé (et je fais pas mal de recherche par jour)...
Donc j'espère que google fera quelques choses parce que c'est un peu génant surtout au vue du succès de cette extansion...

Sinon, pour Alain GUARINO, mon site est indexé sur msn mais il faut taper l'url pour le trouver... Donc avec des mots clé il n'y a auncune chance... Sur yahoo le site n'y est pas... Voilà :wink:

WRInaute accro
Et si, tout simplement, il y avait très peu de .eu à indexer ?
Pour beaucoup, c'est juste du stock, le .eu.

Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Et si, tout simplement, il y avait très peu de .eu à indexer ?
Pour beaucoup, c'est juste du stock, le .eu.

Ca n'explique quand même pas le fait qu'on ne trouve quasiment aucun .eu dans la liste des résultats google... Surtout qu'il y a beaucoup plus de site en .eu qu'on ne le pense...

J'en ai visitez un certain nombre par conseil et généralement (9/10), ils ne sont pas indexer sur google...

J'èspère que c'est provisoire comme situation et que google va faire quelques choses parce que c'est beaucoup de visite de perdu :) ...

WRInaute discret
clad2001 a dit:
Sinon, pour Alain GUARINO, mon site est indexé sur msn mais il faut taper l'url pour le trouver... Donc avec des mots clé il n'y a auncune chance... Sur yahoo le site n'y est pas... Voilà :wink:

http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D

Je pense qu'en augmentant notablement le nombre de tes backlinks, tu pourras sortir sur le ou les mot(s)-clé(s) que tu vises :wink:
Et puis, mais ce n'est que mon avis, il faudrait que ces liens soient optimisés, ce qui n'est pas toujours le cas actuellement.

Un exemple :
-http://www.rammsteinworld.com/fr/le-site/liens.php --> il manque l'attribut "alt" sur ta bannière.

WRInaute discret
J'aurais du mal à retrouver la ou les requête(s) mais j'ai déjà vu des .eu en 1ère page.

Je pense simplement qu'il est encore trop tôt pour en voir davantage bien placés... amha et pour le moment soit ils sont en sandbox soit pas optimisés pour le référencement (eh oui de nombreux webmasters ne connaissent pas encore WRI ou se contente de 2 ou 3 annuaires...).

Nouveau WRInaute
Alain GUARINO a dit:
clad2001 a dit:

http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D

Je pense qu'en augmentant notablement le nombre de tes backlinks, tu pourras sortir sur le ou les mot(s)-clé(s) que tu vises :wink:
Et puis, mais ce n'est que mon avis, il faudrait que ces liens soient optimisés, ce qui n'est pas toujours le cas actuellement.

Un exemple :
-http://www.rammsteinworld.com/fr/le-site/liens.php --> il manque l'attribut "alt" sur ta bannière.

ok merci pour tes conseils :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires