Les techniques de référencement BING

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'aimerais connaître votre avis et vos conseils sur le référencement sur Bing, et les techniques pour apparaître dans les premières pages du moteur de recherche.

Je lance mon site immodelise.com en septembre et j'aimerais obtenir un référencement naturel générant du trafic sur mon site.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Cdlt

Immodelise
 
WRInaute accro
Re: Référencement BING

immodelise a dit:
Je lance mon site immodelise.com en septembre et j'aimerais obtenir un référencement naturel générant du trafic sur mon site.
Alors, tu peux oublier Bing et ses 5 % maximum de visiteurs moteurs. Personne n'a jamais rien compris au moteur de microsoft, même pas les utilisateurs
 
WRInaute occasionnel
Re: Référencement BING

Félicitations pour le site, il est vraiment bien réalisé.

Sinon, pour Bing, si c'est comme pour feu live.com, les mots clé dans le nom de domaine sont très importants, et comme l'a dit ybet, c'est pas évident de connaître les règles.
 
WRInaute discret
Re: Référencement BING

...
mrPringle a dit:
Sinon, pour Bing, si c'est comme pour feu live.com, les mots clé dans le nom de domaine sont très importants.
et les mots clés dans les liens fournis sur la page il me semble, l'inverse de Google.
 
WRInaute passionné
Re: Référencement BING

Bonjour et bienvenue sur WRI immodelise !

Personnellement, Bing commence à me rapporter qq visiteurs. Alors certes, on est très très loin de Google, mais c'est toujours ça.
J'avoue ne faire aucun suivi de mon référencement / positionnement sur Bing.


Bon, sinon un peu de recherche aurait permis de trouver ces 2 articles :
Bonne lecture ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour vos conseils je vais de ce pas lire les articles pour en savoir plus sur Bing, ainsi que vos commentaires sur le site.
Le site sera lancé officiellement à la mi septembre.

Je pense que je vais me concentrer sur google même si cela semble difficile d'obtenir un bon référencement au début.

Je reviendrais sur ce forum si j'ai d'autres interrogations car l'accueil y est sympa et les réponses de qualité.

A bientot
 
Discussions similaires
Haut