Les visiteurs Google ont disparu !

WRInaute discret
Bonsoir a tous,

J'ai achete un nom de domaine en Novembre 2007. Debut Janvier 2008, j'ai lance le site. Avec une bonne indexation, des visites provenant de Google en croissance, j'arrivais à 60 VU/jour en debut de semaine. Malheureusement, depuis 2 jours, je ne recois plus aucun visiteur provenant de Google. Cela me parait bizarre une telle baisse donc j'en cherche la raison !

Mes pages sont toujours indexees donc je ne pense pas que cela soit une sandbox, surtout qu'aucune technique "illegale" n'a ete utilisee. L'effet jeunesse y joue-t-il pour quelque chose ?

Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des suggestions au niveau du probleme.

Merci d'avance,
Ludovic

P.S: Sil le faut, je vous donnerais le lien.

WRInaute accro
elludovico a dit:
Bonsoir a tous,

J'ai achete un nom de domaine en Novembre 2007. Debut Janvier 2008, j'ai lance le site. Avec une bonne indexation, des visites provenant de Google en croissance, j'arrivais à 60 VU/jour en debut de semaine. ...
Ludovic

P.S: Sil le faut, je vous donnerais le lien.

Salut,
en fait si, c'est typique de la sandbox une chutede fréquentation
(surtout pour un site de moins d'un an ;)

Néanmoins, si tu n'as plus du tout de visiteurs de google y a problème
envoie moi l'url si tu ne veux pas la poster sur le forum

WRInaute accro
Ton site n'est pas accessible

ah si presque trente secondes d'attente : y un blème.
du coup le googlebot ne peut pas crawler ton site correctement.

Tu devrais penser à un hébergement simple avec nom de domaine ;)

WRInaute impliqué
30 secondes d'attent effectivement, c'est beaucoup trop. Comment ça se fait?

C'est la première chose a régler.

WRInaute discret
Ah duplicate content ! Et merde, j'avais zappe ce detail comme les pages ne sont pas terminees, c'est juste une maquette actuellement ! Et etant donne que j'ai jamais vraiment eu ce soucis avec mes autres sites, vous savez combien de temps cela peut prendre pour retourner a la normale ? Me dites pas qu'il va falloir attendre 1 a 6 mois pour remonter a la surface !

Pour le temps de chargement, j'en suis conscient et cela pose de serieux probleme ! Le site est heberge chez Dreamhost actuellement et ca rame du tonnerre !{en clair je les recommande pas !} Des gens chez Dreamhost ayant le meme soucis ?

Merci en tout cas !

WRInaute passionné
elludovico a dit:
Mes pages sont toujours indexees donc je ne pense pas que cela soit une sandbox, surtout qu'aucune technique "illegale" n'a ete utilisee.

Bonjour, pour info , sandbox et blackliste sont deux choses differentes;

Je te file les liens de madri :wink:

Madrileño a dit:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires