Liens externes : combien au maximum?

WRInaute discret
Bonjour,

Combien de liens externes maximum est il possible de mettre sur une même page svp pour le référencement??

Merci d'avance,
Tornado
 
WRInaute accro
Si tu parles de liens extérieurs à ton site il n'y a aucune limite. Jeviensderio te parlais d'une page de ton site, là, il ne faut pas que les 100 liens soit dépassés.
 
WRInaute accro
rien n'a été prouvé sur le fait qu'un lien externe influ sur le referencement, donc pas de réponse à ta question, posée telle qu'elle est
 
WRInaute accro
Rien n'est prouvé qu'un lien externe n'est de valeur pour le référencement ?

Et de ce fait que sont les backlinks cher modérateur ?
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
rien n'a été prouvé sur le fait qu'un lien externe influ sur le referencement, donc pas de réponse à ta question, posée telle qu'elle est

Sa question disait: pour le référencement.

Cela en fait bien partie.

S'il avait dit: pour le positionnement.

Cela influe a un effet pour le site d'origine, dixit Google, et cela influe plus haut point sur le site cible (qui peut appartenir au même webmaster).

Donc je ne comprends pas bien cette remarque.
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
un backlink est un lien entrant, pas sortant :)

Dépend d'où tu te places. Pour moi un BL est valable aussi bien pour liens sortant (lien retour sur ton site pour WRI par ex. c'est pour moi un lien sortant) comme pour liens entrants (le lien de ton site qui se trouve dans l'annuaire est un lien entrant, pour toi)

:)
 
WRInaute accro
non pas du tout, il suffit de lire sa question "combien de liens externes maximum est-il possible..."

je suis persuadé qu'il entend "liens sortants" par liens externes, et donc il est nullement questions de BL pour lui. on ne parle pas des liens vers qui il pointe, on parle de lui
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
non pas du tout, il suffit de lire sa question "combien de liens externes maximum est-il possible..."

je suis persuadé qu'il entend "liens sortants" par liens externes, et donc il est nullement questions de BL pour lui. on ne parle pas des liens vers qui il pointe, on parle de lui

je suis entierement d'accord... combien, lui peut afficher de liens sortant.. de liens qui pointent vers l'exterieur...
 
Discussions similaires
Haut