Liens externes dans "ce que voit Googlebot"

Discussion dans 'Référencement Google' créé par TresCurieux, 3 Mars 2009.

1. TresCurieux
    TresCurieux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Dans les outils webmasters, dans statistiques, dans "ce que voit googlebot", l'outil fournit une liste de "...liens externes pointant vers votre site"

Certains sont parfois avec des fautes d'orthographes. Genre : cuisisne au lieu de cuisine.

Comment faire pour retrouver le site sur lequel ce lien a été trouvé par googlebot ?

Merci de votre aide.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    C'est indiqué dans GWT dans le détail des liens pointant vers une page.

3. TresCurieux
    TresCurieux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse Marie-Aude. Mais là j'ai la liste de tout les sites ayant fait un lien. Comment savoir quel site a fait tel lien ? Je ne pense pas qu'il faille que j'examine manuellement tout les sites de la liste.

A moins que je n'ai pas compris quelque chose (ce qui est possible :oops: ).

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Soit tu utilises un outil qui fait cet examen pour toi (moi j'utilise Advanced Link Manager), soit tu le fais à la main :)

Chargement...
Similar Threads - Liens externes voit Forum Date
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Créer un article annuaire avec liens externes Débuter en référencement 11 Juin 2020
Liens externes et Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2019
Traquer les clics sur des liens externes sur plusieurs sites web Google Analytics 29 Septembre 2018
Trouver les bons annuaires pour avoir des liens externes Débuter en référencement 27 Septembre 2018
Questions sur les liens externes en target="blank" Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mai 2017
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Liens externes qui s'ouvrent dans un nouvel onglet : bonne pratique ? Rédaction web et référencement 23 Janvier 2017
Combien de liens externes par site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2016
Suivi des téléchargements documents - y compris liens externes Google Analytics 16 Septembre 2016
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
Quel type de liens externes favoriser? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2016
Références externes et liens Débuter en référencement 18 Août 2015
Comment placer une balise no follow sur l'ensemble des liens externes Débuter en référencement 11 Avril 2015
Nombreux liens externes pointant vers mon domaine en .ru (spams ??) Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2013
Outils pour trouver des blogs et gérer mes liens externes Débuter en référencement 14 Août 2013
GWT, liens externes qui me paraissent suspect Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2013
Liens externes, bénéfique au référencement ? Débuter en référencement 2 Mars 2013
News et liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Février 2013