limite de pages dans google

WRInaute occasionnel
BOnjour,
je me pose une question : mon site a 3 ans maintenant et est plutot bien référencé. Pourtant je plafonne péniblement à 16000 pages dans google alors que il doit y en avoir au moins 50.0000.

des sites du meme accabis ont 70.000 résultats dans google. pourquoi pas le mien ?
Merci
 
WRInaute discret
Tu dis que tu as vu des sites ayant 70 000 pages d'indexées donc j'en déduis qu'il n'y pas de limites (ou que ce n'est pas ça qui te bloque) ! Tu as fait un sitemap ? Tes pages sont peut être situées trop en profondeur ...
 
WRInaute occasionnel
en fait, il s'agit principalement des pages d'un forum phpbb, d'un annuaire.

Les deux sont optimisés (url rewriting) et bien connus. C'est par rapport à d'autres sites utilisant phpbb que je me compare.

par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?
 
Nouveau WRInaute
JeromeRookie a dit:
la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?

c'est sur qu'un nouveau site de 10 000 pages sans aucun backlink aura du mal a ce faire indexer entierement, maintenant si tu a un backlinks d'un PR9 par exemple ce sera beaucoup plus rapide :)
 
WRInaute discret
JeromeRookie a dit:
par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?
Pas sur le nombre mais plutôt sur la vitesse d'indexation, tes pages apparaitront peut être dans quelques semaines ou mois ...
 
Discussions similaires
Haut