Nouvelle limite pour les requêtes Google fixée à 32 mots

WRInaute accro
Je ne sais pas quelles sont les limites... mais j'ai fait la même recherche dans les 3 moteurs avec une phrase d'une vingtaine de mots... et tout ce que je peux constater c'est que Google reste le plus explicite sur les résultats :

Google : le champion toutes catégories :lol:

Yahoo : 1 résultat... mais la description donnée est très éloignée

MSN .... rien 8O ... pourtant la page est indéxée...[/url]

WRInaute impliqué
Chez MSN je n'ai pas trouvé la limite...

Kendos

PS : Marre de faire ce genre de tests quand il n'y a pas de résultats.
PS2 : Chez Yahoo! non plus.

PS3: Je pense que le nombre de mots dans une requête n'est pas un critère "bloquant" chez Msn et Yahoo. Il n'y a aucune limite. Au contraire de Google qui limite à 32 mots. Vous pouvez taper une requête à 220 mots dans Yahoo! ou Msn que ça ne change rien...
Au niveau des réponses, pas de la pertinence...

WRInaute passionné
Americas a dit:
MSN .... rien 8O ... pourtant la page est indéxée...[/url]

car il y a une coupure avant la fin "....surprenantes sur votre vér" (soit à 150 caractères). Le mot "vér" est absent de la page en question, donc la page n'est pas trouvée :wink:

WRInaute accro
jeroen a dit:
car il y a une coupure avant la fin "....surprenantes sur votre vér" (soit à 150 caractères). Le mot "vér" est absent de la page en question, donc la page n'est pas trouvée :wink:

bien vu :wink: ... erreur de copier coller...

donc... réatificatif : MSN... résultat aussi pertinent que Google... la description y est... bravo MSN :lol:

WRInaute passionné
L'intéressant, dans la fin de la limite de 10 mots, c'est de pouvoir restreindre les recherches (car les restrictions inurl:bidule "prennent" des mots).
Exemple vécu: pour chercher dans 2 répertoires de 2 domaines différents (site principal et miroir), soit [inurl:site1.fr/rep1 OR inurl:site2.fr/rep2 site:site1.fr OR site:site2.fr], eh bien ca y est, 10 mots, pas moyen de chercher quoi que ce soit...
Pfiou ca change la vie, plus besoin de mettre plusieurs formulaires de recherche... Je modifie ma recherche interne de ce pas...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires