Ma page blacklisté par google ?

WRInaute passionné
Ya quelques temps, un peu avant la google dance bourbon, j'ai remarqué qu'un de mes sous domaine avait été placé trés loins dans les resultat pour "logiciel mp3".
voici l'adresse en question: http://logiciel.forum-mp3.com
J'avais reussi a etre dans la premiere page, puis qq jour aprés le site avant disparu. j'arrive meme pas dans les 100 premiers resultats, je suis environ a la 500 eme place.
Ce qui est bizarre c'est que sur msn.fr, j'arrive a la premiere place, d'ailleur j'en suis surpris.

Donc, à votre avis, quelle est la raison de google pour m'avoir flingué dans les resultats pour cette page ?
 
WRInaute passionné
Pénalité sélective ?

N'aurais-tu pas effectué des échanges de liens nombreux en utilisant "logiciel mp3" comme texte ?
 
WRInaute passionné
Google voit les sous domaines comme des sites distincts. Donc tes liens "logiciel mp3" comme des liens externes. Tu es victime de l'effet sandbox.
 
WRInaute discret
bon courage si tu es dans le bac a sable
en attendant d'en sortir essaye de ramené des backlinks, d'optimiser tn référencement...Etc
 
WRInaute impliqué
Provok|Nba a dit:
bon courage si tu es dans le bac a sable
en attendant d'en sortir essaye de ramené des backlinks, d'optimiser tn référencement...Etc

...et on se retrouve dans 6 mois :mrgreen:
 
WRInaute discret
moi je crois que si ca continu je vais faire un remix de la chanson de patrick bruel

"on s'était dit rendez vous dans 6 mois, meme jour meme heure meme pomme"
"tu verras quand on sra sortit du bac a sable, sur la place des grands hooooooomes"

bon j'arrète c'est par ou la sortie?
 
WRInaute impliqué
Provok|Nba a dit:
moi je crois que si ca continu je vais faire un remix de la chanson de patrick bruel

"on s'était dit rendez vous dans 6 mois, meme jour meme heure meme pomme"
"tu verras quand on sra sortit du bac a sable, sur la place des grands hooooooomes"

bon j'arrète c'est par ou la sortie?

Ici :arrow: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
Google voit les sous domaines comme des sites distincts. Donc tes liens "logiciel mp3" comme des liens externes. Tu es victime de l'effet sandbox.
le probleme c'est que ce sous domaine existe depuis longtemps et les liens vers ce sous domaine aussi ...
je comprend pas :cry:

Donc, si "bac a sable" existe vraiment, suffit que je fasse plein de liens tout d'un coup vers un concurent pour qu'il chute dans ses resultats ?

Si ce genre de truc existe vraiment, ca peut etre dangereux 8O
 
Discussions similaires
Haut