Maillage interne

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté,

Pour améliorer le référencement des pages qui présentent les différents établissement / magasins d'un client, je souhaiterais créer sur la page d'accueil du site en question des liens href vers chacune des pages établissement pour transmettre du jus SEO vers ces pages stratégiques. Toutefois le nombre d'établissement est assez conséquent, 38 au total. Je fais donc appel à vous pour savoir si c'est une bonne pratique ?

Merci pour vos retours.
 
Membre Honoré
Bonjour,
je souhaiterais créer sur la page d'accueil ... des liens href vers chacune des pages établissement ... le nombre ... 38 au total. Je fais donc appel à vous pour savoir si c'est une bonne pratique ?
Si c'est 38 liens à la suite (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...), c'est totalement inutile.
Comme l'a indiqué @Furtif :
Oublie Google et demande toi surtout si c'est utile pour les visiteurs....
Vous pouvez aussi présenter le site actuel à la communauté d'entraide pour des conseils.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Il s'agirait non pas de mettre l'ensemble des liens à la suite mais sous forme d'une map avec les points de vente et des liens href vers chacune des pages dans le code source.

Est-ce que cela permettrait d'améliorer le PageRank des pages établissements encore une fois très stratégiques pour le site ?

Merci pour vos retours.
 
Discussions similaires
Haut