Manière originale de gagner des liens :)

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je me baladais sur le web et je suis tombé sur ce site :
http://lembas.ovh.org/index.php (lien rendu cliquable par WRI qui désespère à ce sujet...)

C'est le site d'une personne de 22 ans qui à l'intention de faire le tour du monde en stop.
Comme le voyage semble couter assez cher il propose des partenarias qui permettent diverses choses dont un lien provenant de son site web.

C'est peut être une manière originale d'acheter des liens :)

ps: je précise que je ne connais absolument pas cette personne :)
 
WRInaute accro
Site nickel, dossier bien monté, projet clair, offres précises, délais et montants raisonnables, dimension humanitaire ...
Ce jeune aventurier sans qualifications montre des qualités de pro, ça donne envie de l'encourager.
Je vais réfléchir.
 
WRInaute occasionnel
C'est l'impression général que j'ai eu en visitant le site c'est pour ca que je me suis permis d'en parler ici de manière spontannée ;)

Le dossier de partenaria est assez bien fait ;)
 
WRInaute accro
Effectivement, le projet parait bien monté. La seule chose qui me gène, c'est ce que l'on retrouve dans tous ces types de projets, la liaison avec une ou des écoles et le côté humanitaire.
Un cyclo qui a pas mal bourlingué de par le monde depuis les 15 dernières années l'a très bien résumé http://fred.ferchaux.free.fr/cyclocam.htm
il prône le voyage "inutile" et égoïste :wink:
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Site nickel, dossier bien monté, projet clair, offres précises, délais et montants raisonnables, dimension humanitaire ...
Ce jeune aventurier sans qualifications montre des qualités de pro, ça donne envie de l'encourager.
Je vais réfléchir.

La miss a raison, je vais lui publier un petit billet
 
WRInaute occasionnel
Je remonte ce post pour dire que le jeune homme en question est Caennais, et que comme je suis remonté dans ma Normandie natale pour les fêtes, je suis allé le rencontrer pour l'interviewer sur son projet (je vais essayer de faire un cours de français dessus). Dans l'ensemble j'ai trouvé que son projet de tour du monde en stop était bien ficelé, solide et sérieux, et qu'il mériterait bien un coup de main. Si vous voulez échanger des liens avec lui, en parler dans vos blogs, ou l'aider d'une quelconque façon à accomplir son rêve, ce serait lui rendre un grand service. L'aide n'a pas besoin d'être financière. Par exemple mon association lui fournira des traductions gratuites. Dans l'ensemble ce qui lui serait le plus utile serait de lui faire de la pub ou de l'aider à se référencer, pour crédibiliser son action auprès d'éventuels sponsors. Les admins d'annuaires pourraient peut-être l'inscrire aussi? Je précise que je ne le connaissais pas avant hier, et que je cherche à l'aider car je pense que son projet est bien, et qu'il a les capacités pour le réaliser. Et puis entre Normands... :D
 
WRInaute discret
Jérémy m'a contacté début décembre pour que je lui écrive un article. Je ne le connaissais pas non plus, mais j'ai lu son dossier, écouté ses bandes audio, et décidé de lui faire un petit article...SUR CETTE PAGE de mon MaG.
 
Discussions similaires
Haut