Mauvais commentaires

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par atreyou78, 6 Avril 2012.

1. atreyou78
    atreyou78 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Le post d'un forum indique en titre MONSITE.COM = Arnaque et sa page apparaît en 6eme position sur Google apres monsite.

bien entendu dans son post il nome plusieurs fois mon nom de marque avec des commentaires négatifs mais non diffamatoire ( = aucun recours juridique )

Je souhaitais savoir si je peux lui répondre avec un texte super long pour que la densité de présence du mot clef MONSITE.COM diminue dans la page, afin qu'il perde des positions ?

C'est une astuce que j'ai eu et je souhaitais savoir si c'était une bonne idée ?

Atreyou,

merci encore

2. jeremie_
    jeremie_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tu ne risques rien à essayer de toutes les façons.

Après, peut-être se concentrer sur la raison du commentaire négatif et faire une remise en question pour éviter que cela se renouvelle.

3. atreyou78
    Inscrit:
    6 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    ok je vais voir ce que ça donne... :)

merci

4. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour diminuer la densité ? :roll:

A mon avis, ça risque plutôt de faire remonter la page, et d'inciter d'autres personnes à commenter.

5. loic.
    loic. WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je crois que afficher le nom d'une marque ou d'un site qui ne t'appartient pas dans le title et l'url d'une page de ton site est interdit pas la loi.

Info à vérifier, mais ça peut peut être t'aider atreyou78.

6. Uyuni
    Uyuni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'aime reçus:
    3
    ben heu arnaque c'est pas diffamatoire? je ne sais pas si j'aurais pas posté un commentaire en disant que vous regrettez de ne pas avoir été à la hauteur ses attentes et l'invitant à exposer ses griefs sur tel ou tel service (sav, service client) histoire de ne pas laisser sans réponse. (si des internautes vont voir par curiosité c'est pas top)

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est en effet a mon avis l'attitude la plus intelligente et la plus payante. A mon avis des consommateurs mécontents tous le monde sait que cela existe mais des boites qui les suivent et essayent d’arranger les choses c'est moins courant.
    De plus si tu insiste sur la marque dans ta réponse il y a peut être une chance pour que le snipet Google évolue ;-)

8. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Merci de ne pas mettre de titre en MAJ.

9. atreyou78
    Inscrit:
    6 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    en fait l'articles est diffamatoires car posté par un concurrent, qui ne l’enlèvera pas.

mas question concerne vraiment le fait de flooder / ou noyer la densité de mots clefs, par plein de posts différents jusqu’à ce que le prochain posteur ne puisse qu'aller en page 2. ( donc autres URL )

Donc je ferai plein d'articles sans jamais mentionner mon site ni un mots clefs diffamatoire, vraiment, en trouvant d'autres mots clefs, peut impactant pour ma marque. genre

Arnaque 13 % monsite 12% de densité, après mon passage Arnaque 3% et monsite 4% et d'autre mots clefs comem génial 14% et super cool 20% ....

en gros est ce qu'on peut noyer les mots clefs des autres ? effet collatéral ?

Merci,

10. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    La vraie question est de savoir si ton site est une arnaque ou non, si c'est une arnaque alors l'article de l'autre site est tout de même informatif donc utile pour les internautes. Si c'est pas une arnaque tu peux porter plainte et tu auras gain de cause la plupart du temps. Donc finalement il n'y a pas de problème :)

11. atreyou78
    Inscrit:
    6 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    ma question n'est pas d'ordre moral, mais d'ordre technique.

peut on noyer les posts sur un forum et changer la densité de mots clefs. et même en mettant du dupplicate content sur la page pour la pénaliser. voilou :)

12. _Soul
    _Soul WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    NSEO pour virer la page de la 1ére page de google ou alors tu fais 9 autres sites et tu lui passe devant.

13. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    La diffamation n'a aucun rapport avec la vérité des faits qualifiables de diffamants. Tu peux très bien dire la vérité ou pas et être condamné pour diffamation.

Chargement...