Mauvais commentaires

Nouveau WRInaute
Le post d'un forum indique en titre MONSITE.COM = Arnaque et sa page apparaît en 6eme position sur Google apres monsite.

bien entendu dans son post il nome plusieurs fois mon nom de marque avec des commentaires négatifs mais non diffamatoire ( = aucun recours juridique )

Je souhaitais savoir si je peux lui répondre avec un texte super long pour que la densité de présence du mot clef MONSITE.COM diminue dans la page, afin qu'il perde des positions ?

C'est une astuce que j'ai eu et je souhaitais savoir si c'était une bonne idée ?

Atreyou,

merci encore
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tu ne risques rien à essayer de toutes les façons.

Après, peut-être se concentrer sur la raison du commentaire négatif et faire une remise en question pour éviter que cela se renouvelle.
 
WRInaute passionné
atreyou78 a dit:
Je souhaitais savoir si je peux lui répondre avec un texte super long pour que la densité de présence du mot clef MONSITE.COM diminue dans la page, afin qu'il perde des positions ?
Pour diminuer la densité ? :roll:

A mon avis, ça risque plutôt de faire remonter la page, et d'inciter d'autres personnes à commenter.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je crois que afficher le nom d'une marque ou d'un site qui ne t'appartient pas dans le title et l'url d'une page de ton site est interdit pas la loi.

Info à vérifier, mais ça peut peut être t'aider atreyou78.
 
WRInaute occasionnel
ben heu arnaque c'est pas diffamatoire? je ne sais pas si j'aurais pas posté un commentaire en disant que vous regrettez de ne pas avoir été à la hauteur ses attentes et l'invitant à exposer ses griefs sur tel ou tel service (sav, service client) histoire de ne pas laisser sans réponse. (si des internautes vont voir par curiosité c'est pas top)
 
WRInaute accro
Uyuni a dit:
si j'aurais pas posté un commentaire en disant que vous regrettez de ne pas avoir été à la hauteur ses attentes et l'invitant à ...
C'est en effet a mon avis l'attitude la plus intelligente et la plus payante. A mon avis des consommateurs mécontents tous le monde sait que cela existe mais des boites qui les suivent et essayent d’arranger les choses c'est moins courant.
De plus si tu insiste sur la marque dans ta réponse il y a peut être une chance pour que le snipet Google évolue ;-)
 
Nouveau WRInaute
en fait l'articles est diffamatoires car posté par un concurrent, qui ne l’enlèvera pas.

mas question concerne vraiment le fait de flooder / ou noyer la densité de mots clefs, par plein de posts différents jusqu’à ce que le prochain posteur ne puisse qu'aller en page 2. ( donc autres URL )

Donc je ferai plein d'articles sans jamais mentionner mon site ni un mots clefs diffamatoire, vraiment, en trouvant d'autres mots clefs, peut impactant pour ma marque. genre

Arnaque 13 % monsite 12% de densité, après mon passage Arnaque 3% et monsite 4% et d'autre mots clefs comem génial 14% et super cool 20% ....

en gros est ce qu'on peut noyer les mots clefs des autres ? effet collatéral ?

Merci,
 
WRInaute passionné
La vraie question est de savoir si ton site est une arnaque ou non, si c'est une arnaque alors l'article de l'autre site est tout de même informatif donc utile pour les internautes. Si c'est pas une arnaque tu peux porter plainte et tu auras gain de cause la plupart du temps. Donc finalement il n'y a pas de problème :)
 
Nouveau WRInaute
ma question n'est pas d'ordre moral, mais d'ordre technique.

peut on noyer les posts sur un forum et changer la densité de mots clefs. et même en mettant du dupplicate content sur la page pour la pénaliser. voilou :)
 
WRInaute impliqué
NSEO pour virer la page de la 1ére page de google ou alors tu fais 9 autres sites et tu lui passe devant.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
La vraie question est de savoir si ton site est une arnaque ou non, si c'est une arnaque .... Si c'est pas une arnaque tu peux porter plainte et tu auras gain de cause ....
La diffamation n'a aucun rapport avec la vérité des faits qualifiables de diffamants. Tu peux très bien dire la vérité ou pas et être condamné pour diffamation.
 
Discussions similaires
Haut