Mauvais headers http

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par patapon87, 12 Janvier 2015.

1. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut les gars

Une petite question : je suis en train de faire un script où je dois vérfier le statut de certaines pages, je fais donc un get_headers dessus.
    Pour certaines ca marche, HTTP/1.0 200 OK, pour d'autres j'ai un HTTP/1.0 302 Found ou je recois un HTTP/1.1 404 File Not Found.

Bon très bien mais sur certaines URL avec ma méthode je recois HTTP/1.1 404 File Not Found alors que quand j'utilise l'outil d'olivier ( https://www.webrankinfo.com/outils/header.php ) j'ai HTTP/1.0 302 Found

Comment est-il possible de ne pas recevoir la même reponse ?
    Lorsque je vais sur l'URL directement je n'expérimente effectivement pas une erreur 404... Je ne comprends pas pourquoi je ne recois pas le bon code de réponse

Merci

2. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok c'est moi qui faisait une connerie.
    Vous pouvez supprimer ce post et moi aller dormir !

Chargement...
Similar Threads - Mauvais headers Forum Date
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps Mardi à 09:47
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022
Pages EN mauvaise qualité Référencement international (langues, pays) 19 Janvier 2022
Mauvaise indexation de mon blog Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2021
Mauvaise publicité sur instagram Autres réseaux sociaux 22 Mars 2021
Sticky Posts (mise en avant) WORPDRESS - Mauvais pour le référencement? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Février 2021
Mauvais canal d'acquisition pour les utilisateurs après inscription Google Analytics 11 Août 2020
Partage d'URL sur Facebook : image de mauvaise qualité Facebook 4 Août 2020
Impact de mauvais ranks de pages sur l'ensemble d'1 site Débuter en référencement 27 Avril 2020
Publicité adsense diffusée au mauvais format AdSense 26 Avril 2020
Site en pause - mauvais référencement futur ? Référencement Google 2 Mars 2020
Mauvaise redirection ? URL Rewriting et .htaccess 20 Décembre 2019
CTR très bas et mauvaise page indexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2019
Quel hébergement ? ( Mauvaise expérience O2switch) Administration d'un site Web 4 Décembre 2019
Après un piratage et un nettoyage, que faire des mauvais backlinks persistants? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
33% de contenu dupliqué. Bon ou mauvais score ? Débuter en référencement 9 Septembre 2019
WordPress Mauvais référencement des catégories d'articles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2019
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 5 Août 2019