Meilleur logiciel création sitemap grauit

WRInaute discret
Bonsoir ,

J'ai constaté qu'il y'a beaucoup de logiciel de création de SITEMAP gratuit ... , je veut savoir lequel est le meilleur , pas tros compliqué , rapide ...

Moi j'ai essayer

GsiteCRAWLER : Très complexe : il peut créer des sitemaps de tous les genres ( yahoo , google , simple liste ... ) on peut stopper , reprendre ... mais vrement c'est tros complexe , des centaines d'options a faire ...

YOODA : très très simple , un simple clic et ça fonctionne , ( pas d'option a part de mettre les URL banni )


Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Experter a dit:
Bonsoir ,

J'ai constaté qu'il y'a beaucoup de logiciel de création de SITEMAP gratuit ... , je veut savoir lequel est le meilleur , pas tros compliqué , rapide ...

Moi j'ai essayer

GsiteCRAWLER : Très complexe : il peut créer des sitemaps de tous les genres ( yahoo , google , simple liste ... ) on peut stopper , reprendre ... mais vrement c'est tros complexe , des centaines d'options a faire ...

yooda : très très simple , un simple clic et ça fonctionne , ( pas d'option a part de mettre les URL banni )


Cordialement

Yes,

je connait cet exact ces logiciels sont simples d'utilisation, j'en connait un autre aussi qui est pas mal du tout, ca se fait on-line. Rien à télécharger. Voir

http://www.xml-sitemaps.com/

A plus sur WRI

Fanny
 
WRInaute impliqué
amri-referencement a dit:
Yes,

je connait cet exact ces logiciels sont simples d'utilisation, j'en connait un autre aussi qui est pas mal du tout, ca se fait on-line. Rien à télécharger. Voir

http://www.xml-sitemaps.com/

A plus sur WRI

Fanny

Oui mais comme de nombreux outils de ce genre sur le net, tu es limité à plus ou moins 500 pages ... sauf si tu veux sortir ta CB !
yooda pour moi !
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'utilise GsiteCRAWLER

Franchement, je ne trouve pas cela si compliqué, il suffit de prendre les options par défaut.
De ceux que j'ai essayé c'est le seul capable de créer des sitemaps importants (il gère même le multi fichiers pour les sitemaps de + de 50000 urls).

En revanche, j'ai remarqué qu'il plante souvent quand vous avez 2 projets en même temps. En général je vide toute la liste avant de lancer un nouveau projet.

A+

Pierre
 
Discussions similaires
Haut