Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je lis régulièrement vos articles et dossiers sur le référencement et depuis longtemps, il y a une question qui me trotte en tête.
Vous parlez souvent de la qualité des liens HTTP sur les pages d'un site (par exemple, si deux sites d'un lien sont de même thématique, c'est positif) et la façon dont Google les analyse mais je n'ai encore jamais vu d'informations qu'en aux URLs qui sont directement rentrées par un utilisateur.
Ce que je voudrais savoir est: Qu'elle importance les algorithmes de Google donnent à un site lorsqu'on y arrive en ayant tappé manuellement l'adresse d'un site ?
Imaginez un site dont la seule promotion serait le bouche à oreille IRL, comment l'ami Google noterait celui-ci ?
Ciao.
Je lis régulièrement vos articles et dossiers sur le référencement et depuis longtemps, il y a une question qui me trotte en tête.
Vous parlez souvent de la qualité des liens HTTP sur les pages d'un site (par exemple, si deux sites d'un lien sont de même thématique, c'est positif) et la façon dont Google les analyse mais je n'ai encore jamais vu d'informations qu'en aux URLs qui sont directement rentrées par un utilisateur.
Ce que je voudrais savoir est: Qu'elle importance les algorithmes de Google donnent à un site lorsqu'on y arrive en ayant tappé manuellement l'adresse d'un site ?
Imaginez un site dont la seule promotion serait le bouche à oreille IRL, comment l'ami Google noterait celui-ci ?
Ciao.