merci de votre avis sur la nouvelle version

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cali92
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

aiguiser vos coupes-coupes, préparer vos haches (ça c'est pour finstreet!)

je vous livre, en avant première, à votre sagacité la nouvelle version de notre site.

pour l'instant, vous pouvez allez la voir en pré production:
http://vodemotion.wevod.tv
login = vodemotion
password = media+

à comparer avec la version en production (mon www); ça change!!!

Pour tous les utilisateurs de IE6, ce n'est pas la peine d'allez voir le site pour l'instant car nous n'avons pas encore optimisé le site pour cette (p....) version du navigateur. Par contre normalement, il marche très bien pour IE7, Firefox, Opéra...

Alors faites vous plaisir et merci d'avance à tous pour vos commentaires et critiques constructives.

WRInaute occasionnel
Nettement plus pro que la version précedante! Les couleurs sont très attirantes. On se rapproche du howcast anglophone la.

Sinon je n'ai eu le temps que de voir l'index. Ton serveur ne répond pas. C'est lent.

Bonne continuation.

PS: Les liens en bas...c'est limites tu trouves pas? Penses-y.

WRInaute discret
oui, désolè mais le serveur de preprod est un peu limite. Heureusement ce ne sera plus le cas en prod (on a mis en place un CDN)

pourquoi dis tu que les liens en bas c'est un limite? tu peux développer STP

WRInaute discret
personne d'autre???

Allez-y, lâcher vous, fouettez moi avec de orties fraiches, voir avec une pelle :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je suis également intéressé par vos critiques sur l'optimisation du code d'un point de vu référencement.

WRInaute occasionnel
Limite dans le sens ou ta ÉNORMÉMENT de lien en footer. Google évolue et ce genre de pratique est de plus en plus délaisser faute de voir son site plonger. Favorises les échanges de liens triangulaires et essaie de faire des partenariat avec les sites traitant du même thème que le tien.

Bonne continuation

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires