Mon budget journalier Google Ads ne se dépense pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que ma campagne pour mon site e-commerce tourne, jusque la, pas de problème. Je suis les recommandations de google pour rester à 100% de mon taux d'optimisation. Mais depuis la dernière recommandation qui était d'augmenter mon budget car ils estimaient que le trafic allait augmenter, mon budget journalier ne se dépense plus. 2-3 clic/jours.. Quelqu'un arriverait à me donner des raisons possibles à ce problème ?

Merci d'avance à tous.
 
WRInaute passionné
il n'y a rien de dépenser ou ça ne dépense pas tout?

Si ça dépense pas tout c'est normal c'est qu'il n’y a pas assez de demande par rapport au budget si ça ne dépense rien c'est qu'il y a un problème.

Attention aux recommandations qui peuvent te faire énormément dépenser sans retour
 
Nouveau WRInaute
il n'y a rien de dépenser ou ça ne dépense pas tout?

Si ça dépense pas tout c'est normal c'est qu'il n’y a pas assez de demande par rapport au budget si ça ne dépense rien c'est qu'il y a un problème.

Attention aux recommandations qui peuvent te faire énormément dépenser sans retour

Merci pour la réponse.

ça dépense quelques centimes pour un site avec plusieurs milliers de produits.

Alors que les jours précédents, ça dépensait tout mon budget, c'est vraiment d'un jour à l'autre.

Je n'arrive pas à comprendre.
 
WRInaute passionné
Quel est la strategie d'encheres, le budget? As-tu défini un ROAS cible? As-tu des annonces dynamiques?
 
Nouveau WRInaute
Quel est la strategie d'encheres, le budget? As-tu défini un ROAS cible? As-tu des annonces dynamiques?

Maximiser la valeur de conversions. ROAS cible de 500% (recommandation google). Pas d'annonce dynamique. J'étais sur un budget de 60. qui fonctionnait super bien. et google ma recommandé de monter à 120 car ils estimaient une augmentation de trafic etc..
 
WRInaute passionné
Le ROAS cible ça peut foutre la merde si c'est pas bien géré je te conseille de l'enlever. J'ai essayé aussi et ça n'a pas eu de succès
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis dans le même cas que Lucas345 , est-ce que cela venait du ROAS? ou le problème s'est résolu tout seul et revient de temps à autre?

Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut