Mon nouveau site est en ligne - Besoin de vos avis

WRInaute impliqué
Bon bon bon, plusieurs mois que je travaille dessus et enfin il est en ligne. (Même si certaines pages se sont retrouvées sur google avant l'ouverture officielle, grrrr, mais pas la home).

http://www.jeuxonline.ca

Donc voilà je risque de me faire ramasser, mais j'ai besoin d'avis, concernant le référencement bien entendu, ce qu'il manque, ce qu'il faut changer.

Merci
 
WRInaute impliqué
merci, par contre ça ne m'aide pas trop sur ce qu'il y a à faire concernant le référencement ^^
 
WRInaute passionné
Vu comment Google change son algo en ce moment pour le référencement j'ai aucune idée. Je pense qu'il faut y aller doucement au début et voir comment le site réagit.
 
WRInaute accro
@Zang : concentre toi sur tes apports de contenu (tous les jours), cultive les réseaux sociaux (en ciblant des gens intéressés par ton contenu) et poses des liens régulièrement sans forcer.

En gros fait vivre le site il ne faut pas qu'il soit figé et met en place progressivement un maillage de liens important autour du site (tisse ta toile) sans forcer.

Ne cherche pas la pôle position tout de suite ... pour y rester il faut y arriver progressivement et calmement.
 
WRInaute passionné
Ça prend des années à être vraiment bien réf.

Par exemple mon site information piscine que j'ai lancé en 2008 n'a rien rapporté jusqu'en 2011, et encore en Janvier 2011 il a rapporté moins de 300 euros... et en 2012 il a totalement explosé et fait vivre pas mal de monde.

Un site qui a stagné à 50 visiteurs par jour pendant 2 ans peut décoller au bout du compte, heureusement que j'avais d'autres sites à côté sinon j'aurai laissé tombé au bout d'un mois vu les résultats pitoyables que j'avais.
 
WRInaute impliqué
j'ai deux objectifs dans les prochaines semaines/mois, multiplier les liens internes, même si chaque actu est liée à plusieurs fiches, je voudrais encore multiplier tout ça (chaque fiche comprendra plusieurs pages par exemple), mais aussi offrir un espace membres bien plus complet, quelque chose de plus intéressant poussant le visiteur à venir et multipliant aussi les pages, je ne sais pas par contre par lequel commencer.
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
XoSt a dit:
j'ai lancé en 2008 n'a rien rapporté jusqu'en 2011, ...
As tu le temps plus ou moins exact entre lancement et décollage 2011 ?
2 ans et demie.

Je m'étais remis à travailler dessus pour voir si ça changerait ou pas quelque-chose, j'ai rajouté du contenu, j'ai fait des liens, etc. Quand j'ai vu que l'évolution était pas mauvaise j'ai mis le paquet dessus.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
2 ans et demie.
je te demandais ça car j'ai l'impression qu'après deux ans un domaine prend comme un "galon" chez GG. J'ai un site qui a passé deux ans et qui tout d'un coup c'est mis a envoyer plus sans que je change ma politique de gestion vis a vis de lui.
 
WRInaute impliqué
Babylon a dit:
Vite fait, tu devrais revoir ton code pour insérer des balises <h1>,<h2>,... sur toutes tes pages
tous les titres de mes actualités sont en h1 déjà, même chose dans mes fiches de jeux ou il y a du h1 et h2, bon après j'en ai pas sur ma home, je devrais peut être régler ça ^^ mais il y a en pas mal du h1 et 2 dans le site, c'est pas ça qui manque.
 
Discussions similaires
Haut