Mon site http://www.recettes-gourmandes-de-joce.com/

WRInaute discret
Le carré pub tout en haut et le disclaimer sur les droits d'auteurs cassent vraiment l’accueil et on n'entre pas du tout dans le sujet avant la ligne de flottaison ...
 
WRInaute discret
C'est clair que la pub en haut du site ( le carré) est à enlever le plus rapidement possible. Car pour le moment au dessus de la ligne de flotaison on a : de la pub et le menu... c'est tout. De quoi donner aux visiteurs une envie inimaginable de partir :)

Ensuite :

- il manque un favicon
- Les menu de sélection à gauche devraient plutôt être regroupés en catégories afin de faciliter la navigation et éviter de scroller pendant 3h pour arriver à celui qui nous interesse.
- Trop de saut de ligne sur la page d'accueil
- Pas de mentions légales


Voilà c'est un début déjà
 
WRInaute impliqué
Tu pourrais mettre le nombre de kCal dans tes différents menus ? , j'ai l'impression que c'est astronomique... :mrgreen:
Propose des menus light....

sinon c'est vrai que le debut des pages c'est mortel.
A quoi ça sert de dire que la copie est interdite. Celui qui le sait, le sait et celui qui s'en fout, s'en fout ....
mets des cadres (menus, ...), Evite le centrage du texte, ça n'apporte rien, au contraite. L'alignement a du bon.

je sais pas si le fait que M6 soit passer par chez toi est un argument solide sur la qualité de ton site ou de son contenu ..... question de point de vue..
 
Discussions similaires
Haut