mon site n'apparait pas dans les résultat de google

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon site il n'apparait pas dans les resulatat de google sauf lorsque je tape les deux mot qui compose son nom de domaine:
1-le template du site est réaliser avec css et html
2-j'ai essayé de suivre au maximum les normes de w3 c
3-j'ai remlpi avec soin les balise mêta
4-j'ai definit un sitemap
5-le contenu et bien clair
6-j'ai fais des liens externes qui pointe vers des site de même thême qui bien référencé
6-j'ai mis les script de google analytics
7-la seule chose que j'ai pas pu faire c'est l'url rewriting car mon hébergeur ne l'autorise pas (ovh)

avec tout ça si je tape un mot clef pour voir si mon site apparait dans les première resultat de gooogle mais :evil: je sais pas dans quelle page il apparait
aidez moi svp

Nouveau WRInaute
A ce que je peux voir votre site internet est tout neuf. Il n'a pas l'air d'avoir de liens externes, plusieurs pages sont référencées chez Google avec le même titre de page.

Sur Google, pour location voiture tunisie, il n'y a que 247 000 résultat c'est donc faisable d'être en première page mais à mon avis sans liens pointant vers votre site il y a peut de chance qu'il arrive en première page.

De plus ces thermes ont l'air très concurrentiels au niveau publicitaire.

WRInaute accro
Sans compter que la liste de mots clés en bas de page ce n'est vraiment pas judicieux. De plus mettre tous vos mots clés en gras sur la home vous voudra surement une pénalité pour sur-optimisation.

WRInaute occasionnel
1-le template du site est réaliser avec css et html
-> sert à rien référencement
2-j'ai essayé de suivre au maximum les normes de w3 c
3-j'ai remlpi avec soin les balise mêta
4-j'ai definit un sitemap
-> sert à rien référencement si pas de BL à côté
5-le contenu et bien clair
-> ok, mais il n'y en a pas encore énormément
6-j'ai fais des liens externes qui pointe vers des site de même thême qui bien référencé
-> tant mieux, continue
6-j'ai mis les script de google analytics
7-la seule chose que j'ai pas pu faire c'est l'url rewriting car mon hébergeur ne l'autorise pas (ovh)
-> ah ben ça par contre ça pourrait servir.

Et vire le gras. :)

WRInaute accro
wassio a dit:
heureusement qu'on peut faire de l'url rewriting chez OVH, surtout que là, tu est chez OVH
wassio a dit:
avec tout ça si je tape un mot clef pour voir si mon site apparait dans les première resultat de gooogle mais :evil: je sais pas dans quelle page il apparait
si, quand on tape les mots clés de ton domaine, on a bien locations.lastminute.com qui apparait, avec un sitelink en plus (surement un site qui veut te faire concurrence) :roll: :mrgreen:
Moi je serais toi, je changerais de ndd avant de faire le référencement. :wink:

Nouveau WRInaute
merci pour tout le monde merci de me guider qu'est ce que je dois faire exactement

j'ai elliminer de mon site les mot clé qui se trouve dans le footer et je suis entrain de réaliser la réécriture url sur mon site

WRInaute accro
on va alors insister sur le nom de domaine avant que tu ne sois obligé de l'abandonner: il me semble que Lastminute est une marque déposée, dans le domaine du voyage également, donc tu devras en changer.

WRInaute accro
nickargall a dit:
on va alors insister sur le nom de domaine avant que tu ne sois obligé de l'abandonner: il me semble que Lastminute est une marque déposée, dans le domaine du voyage également, donc tu devras en changer.
non, alors locations-lastminute.com ne serait que du parasitisme de locations.lastminute.com. Même pas peur :roll:
Leonick a dit:
quand on tape les mots clés de ton domaine, on a bien locations.lastminute.com qui apparait, avec un sitelink en plus (surement un site qui veut te faire concurrence) :roll: :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Je te conseille d'utiliser Outils pour webmaster Google,

Cela te permet de voir si les robots sont passe sur ton site, c'est aussi tres pratique, pour mettre un index de ton site, tres apprécie par notre moteur préféré.

WRInaute accro
wassio a dit:
merci pour tout le monde merci de me guider qu'est ce que je dois faire exactement

j'ai elliminer de mon site les mot clé qui se trouve dans le footer et je suis entrain de réaliser la réécriture url sur mon site
Avant tout autre travail il sera bon de suivre les conseils éclairés au sujet du NDD (au feu ! ;) )

WRInaute passionné
fredwat a dit:
wassio a dit:

Avant tout autre travail il sera bon de suivre les conseils éclairés au sujet du NDD (au feu ! ;) )

C'est clair :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires