Mon site n'est plus du tout sur Google depuis 3 jours

Nouveau WRInaute
Bonjours,
mon site www.toutencommun.fr n'est plus référencé sur google depuis le 6 décembre et je ne comprend pas pourquoi..
Avant en tapant "partage de photos" sur google j'était en 1ere page et puis maintenant plus rien, même en tapant site:www.toutencommun.fr >> Rien, nada ! Comme si j'avait été complètement supprimé de l'index ..

Dapres un outil de stat googlebot est pas mal venu le weekend dernier :
4667.jpg


J'ai l'impression de ne plus apparaitre sur Google depuis le 6 ou 7 décembre .. Et je n'ai casiment plus aucune visite

Que faire ???
 
WRInaute impliqué
Et ça, trouvé sur ta page d'accueil?

<font color=#FFFFFF style='font-size:5px;'>ksixa comme chiens et chat ksixa grizly1 S.jpg ksixa Karnaval a quelques jours ksixa S3600012.JPG ksixa dentelle de tulipe pat Camion am&eacute;ricain camion scupt&eacute; par moi, il fait un mettre de long pat paysage de moselle jpv34 st martin de londres jean-charles Gatseau Protheus Bzit powaa Tipule :-O </font><font color=#FFFFFF style='font-size:5px;'>ksixa comme chiens et chat ksixa grizly1 S.jpg ksixa Karnaval a quelques jours ksixa S3600012.JPG ksixa dentelle de tulipe pat Camion am&eacute;ricain camion scupt&eacute; par moi, il fait un mettre de long pat paysage de moselle jpv34 st martin de londres jean-charles Gatseau Protheus Bzit powaa Tipule :-O </font>

C'est du texte caché car invisible pour un visiteur humain...

C'est contraire aux CGU de Google. D'ou le blacklistage...

Il faut commencer par respecter les conditions de google avant de redemander un réexamen du site.

Vap
 
Nouveau WRInaute
Daccor je reconnais avoir placé du texte blanc ... Mais ca fait 1 an que c'est comme cela et ca a toujours bien fonctionné .. Je viens de tout remettre en ordre, donc plus de teste invisible cette foi.
Quest-ce que je risque concretemnet ? mon pagerank va chuter ? Comment réintégrer le site a Google ?
 
WRInaute impliqué
je te conseille vivement de faire une demande de réexamen dans ton compte google webmasters tools, c'est la seule solution que t'as pour que google ré indexe ton site...
 
WRInaute accro
Paf, pris avec les doigts dans le pot de confiture.
Si je ne me trompe pas, ton référencement repart de zéro, ou presque (les backlinks sont toujours là)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes vos réponses...
Mais je comprend pas : Si j'ai été Blacklisté, pourquoi est-ce que j'ai encore un pagerank de 3 ? Et pourquoi googlebot bien toujours aussi souvent ?? Comment être sur que c'est un blacklistage (franchement j'ai rien fai de mal... pour 3 lignes cachées) ou est-ce une reconstruction d'index ?
 
Nouveau WRInaute
Et quand je vais sur les outils pour webmasters de Google, ils me dise ceci : Est-ce que ca pourrai pas non plus venir de là (je n'ai jms utilisé de robots.txt) :



URL inaccessible /robots.txt inaccessible

Avant d'explorer les pages de votre site, nous avons tenté de lire votre fichier robots.txt afin d'exclure de cette exploration les pages mentionnées dans ce fichier. Nous ne sommes pas parvenus à atteindre le fichier robots.txt. Pour ne pas risquer d'explorer des pages que vous auriez décidé de soustraire à ce processus, nous avons différé notre exploration. Lorsque cela se produit, nous attendons quelque temps avant de revenir sur votre site et nous n'explorons celui-ci qu'après avoir pu atteindre le fichier robots.txt. Notez que cette erreur n'est pas équivalente à l'obtention d'une réponse 404 pendant la recherche du fichier robots.txt. Dans le cas d'une réponse 404, nous supposons que le fichier robots.txt n'existe pas et poursuivons l'exploration.
 
WRInaute passionné
djtalz a dit:
Merci pour toutes vos réponses...
Mais je comprend pas : Si j'ai été Blacklisté, pourquoi est-ce que j'ai encore un pagerank de 3 ? Et pourquoi googlebot bien toujours aussi souvent ?? Comment être sur que c'est un blacklistage (franchement j'ai rien fai de mal... pour 3 lignes cachées) ou est-ce une reconstruction d'index ?

lol

Non rien de mal... juste enfreint le règlement !!

Et en plus tu viens te plaindre alors que tu as pu rester un an à tricher ??

Tu as joué, tu as gagné pendant longtemp... tu as perdu ;

Je suis aussi joueur... quand je perd, je m'incline sans me plaindre.
 
WRInaute impliqué
djtalz a dit:
Et quand je vais sur les outils pour webmasters de Google, ils me dise ceci : Est-ce que ca pourrai pas non plus venir de là (je n'ai jms utilisé de robots.txt) :



URL inaccessible /robots.txt inaccessible

Avant d'explorer les pages de votre site, nous avons tenté de lire votre fichier robots.txt afin d'exclure de cette exploration les pages mentionnées dans ce fichier. Nous ne sommes pas parvenus à atteindre le fichier robots.txt. Pour ne pas risquer d'explorer des pages que vous auriez décidé de soustraire à ce processus, nous avons différé notre exploration. Lorsque cela se produit, nous attendons quelque temps avant de revenir sur votre site et nous n'explorons celui-ci qu'après avoir pu atteindre le fichier robots.txt. Notez que cette erreur n'est pas équivalente à l'obtention d'une réponse 404 pendant la recherche du fichier robots.txt. Dans le cas d'une réponse 404, nous supposons que le fichier robots.txt n'existe pas et poursuivons l'exploration.

et ben dis donc, t'es dur de la feuille toi.

j'ai un site que je gére, blacklister pour texte caché avec CSS, j'ai fais une demande de réinclusion, en 48h le site re figure à nouveau sur google, avec les anciennes positions qu'ils avait.

donc tu fais une demande de réexamen, et tout ira bien.
 
WRInaute passionné
Et surtout ne triche plus :wink:

M'enfin... tu fais comme tu le sent hein :wink:

Qui sait... peut-être que tu gagnera encore une année

Bon allez c'est l'heure de la douche :arrow:
 
Discussions similaires
Haut