Mon titre ne s'affiche pas ...

WRInaute passionné
Que pour beaucoup des mes pages google mais comme titre l'adresse de la page et n'a pas de cache,pas de date pas de description !
Pourquoi il ne fait pas comme normalement ?

Les pages que tu visualise dans l'index et qui ne comporte pas de description ni cache sont très certainement les pages que tu as interdit via ton robots.txt

Car google n'indexe pas les a proprement parlé ( ni cache ni description), il se contente de les faire apparaitre !

Je sais, la démarche est critiquable, mais c'est comme ça !
 
WRInaute discret
Non ces pages ne se trouve pas dans le fichier robots.txt , c'est des pages qui doivent être indexer ...
Mais que quand on fait la commande site:... sur google il n'affiche pas de cache pour des pages imporantes qui ont une description et il affiche l'url dans le titre !!!!
Pourquoi ?
Merci bcp
@++ :cry: :wink:
 
WRInaute passionné
Effectivement, les pages ne sont pas interdites dans ton robots.txt
(Rq: tu as disallow 2 fois sondage.txt)

Pour ta description, je ne pense pas que cela peut jouer un role mais j'ai pour habitude me mettre mes meta robot à la fin des balises.
Dans ton cas, tu as dans l'ordre : keywords, robots puis description
Essai de remonter cette dernière, mais sans conviction de résultat :?
 
WRInaute impliqué
Comme la dit Pouzy, ce sont en général des pages que Google connaît (par exemple il a trouvé un lien vers ces pages), mais qu'il n'a pas encore indéxé.
 
WRInaute impliqué
Faux, pages indexées et en cours de désindexation pour cause de trop forte similarité avec d'autres pages.
 
WRInaute discret
rituel a dit:
Faux, pages indexées et en cours de désindexation pour cause de trop forte similarité avec d'autres pages.

:eek: :eek: :cry: :cry:
Avec laquelle ?
Il n'y aucune page similaire, je ne comprends pas !! :x
Merci de votre aide ... :roll: :wink:
@++ :twisted:
 
Nouveau WRInaute
J'ai était dans le mm cas que toi, goole m'a desindexer toutes mes pages, et je ne sais toujours pas pourquoi ?
Je me retrouve maintenant avec simplement mon index :(

Mais quells sont les critères de similarités de goole ?
 
WRInaute accro
+1 avec Rituel, tes pages sont boudées parce que presque vides, ce sont des pages forums avec un post ou deux. Ce n'est pas catastrophique, dès que les post seront plus nombreux google les indexera correctement
 
Discussions similaires
Haut