"Monétisée" n'apparait pas sur mon compte youtube ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Bien que la monétisation soit activée sur mon compte Youtube, celle si n'apparait plus (depuis je ne sais pas quand) sur le menu "modifier" à côté de chaque vidéo ? Pourtant au début, cela apparaissait bien étant donné qu'une partie de mes vidéos est bien monétisées. Le petit logo vert monétisée apparait bien devant ses vidéos.

Je n'arrive pas à comprendre.

Bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Leonick,

Leonick a dit:
as-tu ajouté une bande son depuis youtube ?

Non rien. Les vidéos sont de moi et il n'y a aucun son rajouté.

Ce n'est pas vraiment grave car c'était plus par curiosité de voir comment cela fonctionnait. Quand Google m'a envoyé un mail pour me dire que je pouvais monétisée mes petites vidéos, j'ai même cru à une erreur car je ne pense pas (j'en suis sur) que je ne ferais pas fortune avec ces vidéos. Mais comme j'aime bien voir comment cela s'intégrait, j'ai voulu essayé par curiosité. Et en voulant continué sur d'autres vidéos, plus rien n'apparait ???

Pour ceux qui aime la Corse :

https://www.youtube.com/user/OCEMAN70

Olivier
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de commencer à comprendre. Pour essayé de comprendre, je viens de déposer sur mon compte une nouvelle petite vidéo. Dans les caractéristiques que l'on indique pendant le téléchargement, j'ai activé (Partage des revenus pour cette vidéo) en répondant aux questions. Une fois la vidéo en ligne, celle ci est bien monétisée.

Donc comment faire pour activer le partage des revenus pour les anciennes vidéos ou j'avais du cliquer à l'époque sur "Ignorer pour l'instant" ? Il doit bien avoir une solution au lieu d'effacer les anciennes vidéos et de les re-télécharger ?

Olivier
 
Discussions similaires
Haut