Monétiser mon site à 1 650 000 visites/an

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Comment faire un audit ou quelque chose du genre pour estimer le tarif des articles publicitaire et des bannières ?
Actuellement, c'est 99€ l'article et 150€/mois la bannière ... sur notre site (oummi-materne.com)

Apparemment c'est trop peu, nous avons eu 1 650 000 visiteurs (85% des réseaux sociaux) en 2016. Notre site est né en Mars 2015. Nous sommes sur une niche, l'éducation bienveillante...

Ou peut être il existe des free lance dans le domaine qui gère le coté marketing des sites web ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Nicolas,

Tout dépend de la source de qualification de vos visiteurs par rapport à l'annonceur.

Les réseaux sociaux sont à mon sens la source trafic la moins intéressantes par rapport au temps de visionnage sur le blog/site.

Je suis moi même marketeur, si vous voulez je peux vous aider à monétiser largement plus votre site internet.

Combien de visiteur en trafic naturel (Google uniquement) mensuel vous avez sur le mois de décembre par exemple?

Théo
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Oui le SEO à travailler chez car nous avons que 300/400 de GOOGLE par jour.
Mais j'ai pu voir que le taux de rebond est divisé de pratiquement 15% venant de google (visiteurs)

Oui ça m'intéresse..

Merci
 
Nouveau WRInaute
Problème résolue au 27/01/2017 j'ai installé le plugin de google adsence et optimisé !

Au préalable j'ai enlevé les espaces que j'avais mis en manuel je suis passé de 0.10 CPM à 2 € et 0.20 CPC j'étais à 0.04 voilà

à bientot
 
Discussions similaires
Haut